Événements au Canada
Si l’événement a lieu au Canada et que vous choisissez le courrier standard comme mode de livraison, Postes Canada sera utilisé. Les billets envoyés par Postes Canada ne peuvent être envoyés qu’à l’adresse de facturation vérifiée. Veuillez prévoir au moins 14 jours après l’achat de vos billets pour les recevoir. Dans certains cas, si les billets vous sont expédiés dans un pays autre que le Canada ou si l’événement se produit dans un avenir lointain, le délai de livraison peut être plus long. Si vous ne recevez pas vos billets dans les 3 jours ouvrables précédant l’événement, veuillez contacter le Soutien aux fans.
Événements aux États-Unis
Si l’événement a lieu aux États-Unis et que vous sélectionnez le courrier standard comme mode de livraison, le service postal des États-Unis (USPS) sera utilisé. Les billets envoyés par USPS ne peuvent être envoyés qu’à l’adresse de facturation vérifiée aux États-Unis ou au Canada. Si votre adresse de facturation se situe en dehors des États-Unis et du Canada, veuillez consulter les informations relatives à la cueillette au guichet. Veuillez prévoir au moins 14 jours après l’achat de vos billets pour les recevoir. Dans certains cas, si les billets vous sont expédiés au Canada ou si l’événement est dans un avenir lointain, le délai de livraison peut être plus long. Si vous ne recevez pas vos billets dans les 48 heures précédant l’événement, veuillez contacter le Soutien aux fans.