Vous pouvez vérifier vos dépôts directs en quelques clics, mais n’oubliez pas que nous devons obtenir vos informations de contribuable avant de pouvoir vous payer. Vous pouvez remplir votre NIF dans ce formulaire. Vous ne savez pas comment procéder? Consultez la FAQ Formulaire 1099-K : Réponses aux questions fréquentes pour plus d’informations.
Suivez les étapes suivantes pour vérifier les dépôts directs de Ticketmaster :
- Trouvez les deux dépôts (de moins d’un dollar chacun) sur le compte que vous avez utilisé pour votre profil de vendeur. Ces dépôts peuvent prendre 3 à 5 jours ouvrables pour être effectués après la vente de vos billets.
- Connectez-vous à votre compte depuis un ordinateur de bureau, un ordinateur portable ou un téléphone mobile (vous ne pouvez pas vérifier ces dépôts dans l’application Ticketmaster).
- Dans votre compte sélectionnez Informations de facturation dans la section Mon profil.
- Cliquez sur le bouton Vérifier maintenant sous Vendre des billets.
- Entrez les montants des dépôts dans les champs correspondants.
- Cliquez sur Soumettre.
- Ajoutez une carte de crédit sous la section Acheter des billets dans vos informations de facturation
- Une carte est nécessaire au cas où le statut de l'événement changerait et que des remboursements seraient effectués. Nous débiterons votre carte pour acheteur data-ccp-des billets.
- Cochez la case à côté du message Si vous vendez, vous devez sélectionner une carte de crédit (cliquez sur Modifier) pour rembourserl’acheteur si ’événement est annulé ou reporté.
- Cliquez sur Ajouter une nouvelle carte.
Nous effectuerons votre paiement généralement dans les 5 à 7 jours ouvrables suivant la vente de vos billets. Si vous avez affiché vos billets avec un code à barres, vous recevrez votre paiement généralement dans les 5 à 7 jours ouvrables suivant l’événement.
Pour pouvoir revendre des billets pour des événements au Canada, vous devez avoir un compte bancaire canadien. De plus, vos informations de vendeur, qui comprend un numéro d’assurance sociale ou un numéro d’identification fiscale individuel, doivent être validés avant que nous puissions vous payer. Vous pouvez remplir vos informations de vendeur dans ce formulaire. Consultez la FAQ Formulaire 1099-K : Réponses aux questions fréquentes pour plus d’informations.