Si vous vous trouvez en Australie, en Nouvelle-Zélande, au Mexique, au Royaume-Uni et en Irlande, vous pouvez accéder à vos billets mobiles à partir de l'application Ticketmaster. Téléchargez notre application pour gérer vos billets en un seul endroit!
Vous pouvez facilement ajouter vos billets à un portefeuille numérique pour vous assurer que vous êtes prêt à participer à votre prochain événement.
- À partir de l'application, connectez-vous à Mon compte.
- Appuyez sur Mes événements et repérez votre commande.
- Appuyez sur votre commande pour voir les billets.
- Tapez sur Ajouter à Apple Wallet.
Vous trouverez vos billets dans l'application du portefeuille numérique. Pour entrer en utilisant votre portefeuille mobile, accédez à votre billet dans le portefeuille et placez le dos de votre téléphone contre l'appareil ou le lecteur de scan.
Les codes à barres n’affichent pas lorsque les billets sont ajoutés à votre portefeuille.
Pourquoi est-ce que je reçois un message d'erreur?
Assurez-vous que vous utilisez la dernière version de notre application et qu'aucun billet du compte Ticketmaster n'a été téléchargé dans l’app Portefeuille d’Apple d'un autre fan. Désactivez votre VPN, Apple Private Relay et autres serveurs proxy. Vous pouvez également consulter notre FAQ Mon billet ne fonctionne pas dans Portefeuille d'Apple. Que dois-je faire? pour plus d'informations.
Si vous ne pouvez pas ajouter les billets à votre portefeuille, c'est peut-être pour l'une des raisons ci-dessous :
- Le mode de livraison de votre commande est Will Call ou Imprimer-à-la-Maison.
- Vous avez acheté des billets par téléphone avec un représentant commercial.
- Vous avez échangé vos billets.
- Votre commande comprend des billets VIP, des billets premium ou des articles non remboursables supplémentaires tels que des marchandises.
Si vous vivez en dehors des pays ci-dessus
Si vous ne pouvez pas accéder à notre application, utilisez votre navigateur web mobile pour ajouter vos billets à votre portefeuille mobile.