Vous pouvez facilement ajouter vos billets à un portefeuille numérique pour vous assurer que vous êtes prêt à participer à votre prochain événement.
-
1. À partir de l'application, connectez-vous à Mon compte.
2. Appuyez sur Mes événements et repérez votre commande.
3. Appuyez sur votre commande pour voir les billets.
4. Tapez sur Ajouter à Apple Wallet.
Vous trouverez vos billets dans l’application de portefeuille numérique. Lorsque vous arrivez à votre événement, localisez vos billets et tenez-les au scanner. -
1. À partir de l'application, connectez-vous à Mon compte.
2. Appuyez sur Mes événements et repérez votre commande.
3. Appuyez sur votre commande pour voir les billets.
4. Appuyez sur le bouton Ajouter à Google Wallet.
Vous trouverez vos billets dans l’application Google Wallet. Lorsque vous arrivez à votre événement, appuyez sur Configurer le sans contact. Balayez vers le haut à partir du bas de l’écran et appuyez sur votre événement pour voir votre billet.
Les fans avec un appareil Android peuvent consulter la FAQ Comment utiliser Google Wallet pour entrer dans un événement.
Si vous ne pouvez pas ajouter les billets à votre portefeuille, c'est peut-être pour l'une des raisons ci-dessous :
- Le mode de livraison de votre commande est Will Call ou Imprimer-à-la-Maison.
- Vous avez acheté des billets par téléphone avec un représentant commercial.
- Vous avez échangé vos billets.
- Votre commande comprend des billets VIP, des billets premium ou des articles non remboursables supplémentaires tels que des marchandises.