Si les remboursements sont approuvés, ils seront traités selon le mode de paiement d’origine utilisé au moment de l’achat dès que les fonds seront reçus de l’organisateur de l’événement. Votre remboursement devrait apparaître sur votre compte dans les 14 à 21 jours. Nous ne pouvons pas émettre un remboursement à une autre carte de crédit ou de débit (y compris les demandes faites via l’option libre-service).
Sélectionnez l’onglet qui reflète le mieux votre situation :
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Si le numéro de votre carte de crédit ou de votre carte de débit a changé mais qu'il s'agit du même compte bancaire, le remboursement sera effectué sur ce compte. Un représentant du soutien aux fans vous contactera si nous constatons qu'il y a un problème pour traiter votre remboursement.
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Si votre compte a été supprimé, vérifiez auprès de votre institution bancaire ou de la société émettrice de votre carte de crédit les modalités de réception de vos fonds.
Ceci s'applique également aux billets achetés avec une carte-cadeau. Les remboursements doivent être effectués selon le mode de paiement initial utilisé au moment de l'achat.
Pour trouver le solde du remboursement de votre carte-cadeau dans votre compte en ligne, suivez ces étapes :
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1. Connectez-vous à votre Mon compte sur Ticketmaster.ca (option non disponible sur l'application).
2. Dans la section Mon profil, cliquez sur Soldes cartes-cadeauz.
3. Entrez votre numéro de carte-cadeau et votre NIP. -
Contactez l'émetteur de la carte-cadeau (qui se trouve au dos de la carte-cadeau).
Veuillez consulter notre politique d'achat pour plus d'informations.