Pour modifier votre mode de livraison, suivez les étapes suivantes :
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1. Connectez-vous à votre compte.
2. Trouvez votre commande dans Mes événements dans l'application.
3. Sous Livraison de billets, appuyez sur Modifier pour afficher les autres options de livraison. -
1. Connectez-vous à votre compte.
2. Trouvez votre commande dans la section Mes billets.
3. Sous Livraison de billets, cliquez sur Modifier pour afficher les autres options de livraison.
Si vous ne voyez pas d'option pour modifier le mode de livraison, c'est peut-être pour l'une des raisons suivantes :
- Si vous ne voyez pas d'option pour changer le mode de livraison, L'Organisateur d'Événement n'autorise pas les changements de livraison pour votre événement.
- Votre événement est dans 10 jours ou moins.
- Vos billets ne sont disponibles que pour l'entrée mobile. Visitez notre FAQ Comment puis-je utiliser les billets Mobile Entry? pour plus d'informations.
- Vous avez des billets VIP.
- Vous avez des billets pour revente entre fans. Visitez notre FAQ Comment les billets de revente sont-ils livrés? pour plus d'informations.
- Vous avez acheté votre billet par l'intermédiaire d'un Ticketmaster représentant plutôt que via Ticketmaster.ca ou dans l' Ticketmaster application.