Vous avez acheté des billets mais vous voyez maintenant de meilleures places disponibles? Nous pouvons vous aider à effectuer un échange si l'événement a lieu dans au moins 24 heures (pour certains événements, nous avons besoin d'un préavis de 48 ou 72 heures). Nous vous ferons savoir si vous êtes admissible lorsque vous soumettrez votre demande.
Des frais d'échange par billet peuvent s'appliquer.
Vous êtes admissible à un échange de billets si :
- Votre numéro de commande/confirmation est formulé comme suit : 12-2345/FLO;
- Vous avez acheté vos billets directement sur Ticketmaster;
- Vous n'avez pas reçu vos billets par transfert de billets, par revente ou à partir d'un site tiers; et
- Votre commande ne contient pas de billets VIP, de billets premium ou de produits supplémentaires non remboursables comme des articles.
Vos nouveaux billets doivent répondre aux exigences suivantes :
- Les nouveaux billets doivent être d'un prix égal ou supérieur à celui de vos billets actuels.
- En général, ils doivent être pour le même événement, la même salle et la même date. Certains organisateurs d'événements autorisent, à leur discrétion, les échanges pour une série d’événements de longue durée, comme les spectacles de théâtre.
- Les nouveaux billets doivent être indiqués par un point bleu sur le plan de salle. Les points roses indiquent les billets de revente entre fans, qui ne peuvent pas être achetés par un échange.
Veuillez consulter notre politique d'achat pour plus d'informations.
Pour traiter un échange, contactez-nous.