Vous avez acheté des billets mais vous voyez maintenant de meilleures places disponibles? Nous pouvons vous aider à effectuer un échange si l'événement a lieu dans au moins 24 heures (pour certains événements, nous avons besoin d'un préavis de 48 ou 72 heures). Nous vous ferons savoir si vous êtes admissible lorsque vous soumettrez votre demande.
Des frais d'échange par billet peuvent s'appliquer.
Vous êtes admissible à un échange de billets si :
- Votre numéro de commande/confirmation est formulé comme suit : 12-2345/FLO;
- Vous avez acheté vos billets directement sur Ticketmaster;
- Vous n'avez pas reçu vos billets par transfert de billets, par revente ou à partir d'un site tiers; et
- Votre commande ne contient pas de billets VIP ou de produits supplémentaires non remboursables comme des articles.
Vos nouveaux billets doivent répondre aux exigences suivantes :
- Les nouveaux billets doivent être d'un prix égal ou supérieur à celui de vos billets actuels.
- Il doit s'agir du même événement, de la même salle et de la même date. À leur discrétion, certains organisateurs d'événements peuvent autoriser des échanges pour des événements faisant partie d'une série d’événements, tels que des spectacles de théâtre.
- Les nouveaux billets doivent être indiqués par un point bleu sur le plan de salle. Les points roses indiquent les billets de revente entre fans, qui ne peuvent pas être achetés par un échange.
Veuillez consulter notre politique d'achat pour plus d'informations.
Pour traiter un échange, contactez-nous.
Si vous ne pouvez pas échanger vos billets, vous avez quelques options possibles :
- Transférer les billets à vos amis et à votre famille. Tous les événements ne sont pas admissibles, mais si le vôtre l'est, vous verrez apparaître le bouton bleu Transférer les billets.
- Vendre les billets à un autre fan. À partir de votre commande, cliquez sur Vendre les billets ou sur le bouton Vendre dans l'application pour voir si la revente est possible. Si le bouton n'apparaît pas, est grisé ou si vous recevez un message indiquant que l'organisateur de l'événement n'a pas activé la revente, vos billets ne peuvent pas être revendus.
Pour pouvoir revendre des billets pour des événements au Canada, vous devez disposer d’un compte bancaire Canadien.