Les événements et les billets ne sont pas tous disponibles pour la revente, mais il est facile de savoir si vos sièges sont admissibles via Ticketmaster.
Pour savoir si l’organisateur de l’événement a activé la revente pour votre événement, suivez les étapes suivantes :
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- Connectez-vous à votre compte.
- Appuyez sur le bouton Vendre et Vendre les billets. Si vous recevez un message indiquant que l'organisateur de l'événement n'a pas activé la revente, vos billets ne sont pas admissibles à la revente ou Ticketmaster n'est pas le principal fournisseur de billets.
- Si disponible, sélectionnez les billets que vous voulez vendre et appuyez sur Continuer.
- Suivez les instructions pour choisir votre prix et entrer un mode de paiement. Consultez la FAQ Comment et quand suis-je payé pour les billets que je vends? pour en savoir plus.
- Vérifiez votre annonce et voilà.
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- Connectez-vous à votre compte.
- Trouvez votre commande dans la section Mes billets.
- Cliquez sur le bouton Vendre les billets. Si vous recevez un message indiquant que l'organisateur de l'événement n'a pas activé la revente, vos billets ne sont pas admissibles à la revente ou Ticketmaster n'est pas le principal fournisseur de billets.
- Si l’option est disponible, sélectionnez les billets que vous voulez vendre et cliquez sur Continuer.
- Suivez les instructions pour choisir votre prix et entrer un mode de paiement. Consultez la FAQ Comment et quand suis-je payé pour les billets que je vends? pour en savoir plus.
- Vérifiez votre annonce et voilà.
Nous déposons votre paiement généralement dans les 5 à 7 jours ouvrables suivant la vente de vos billets. Si vous avez affiché vos billets par code à barres, vous recevrez votre paiement généralement dans les 5 à 7 jours ouvrables suivant l’événement.
Pour pouvoir revendre des billets pour des événements au Canada, vous devez disposer d’un compte bancaire canadien. De plus, vos informations fiscales, qui peuvent inclure un numéro d’assurance sociale ou un numéro d’identification de contribuable individuel, doivent être validées avant que nous puissions vous payer. Vous pouvez remplir vos informations fiscales dans ce formulaire. Consultez la FAQ Formulaire 1099-K : Réponses aux questions fréquentes pour plus d’informations.