Avoir un billet à entrée mobile est le moyen le plus simple et sécuritaire d'accéder aux événements.
Si l'événement est avec entrée mobile seulement ou si vous avez choisi l'entrée mobile au moment du paiement, n'oubliez pas votre téléphone - c'est votre billet et votre moyen d'accès à l'événement. Les billets mobiles ne peuvent pas être imprimés.
L'entrée mobile n'est pas disponible pour tous les événements, alors vérifiez votre compte en ligne ou téléchargez notre application pour gérer vos billets en un seul endroit! (Disponible au Canada et aux États-Unis)
Nous vous conseillons d'ajouter votre billet au portefeuille de votre téléphone si vous le pouvez, au cas où vous auriez des problèmes d'accès à Internet à la porte.
Si vous souhaitez imprimer vos billets, connectez-vous à votre compte, trouvez votre commande sur la page des détails de l'événement, cliquez sur Voir les billets, puis imprimez vos billets. Pour l'instant, vous ne pouvez pas imprimer vos billets à partir de l'application.
Si vous avez passé votre commande par téléphone et que vous avez choisi de recevoir vos billets par courriel, vous recevrez vos billets sous la forme d'une pièce jointe en format PDF.
Si vous choisissez Imprimer-à-la-maison, assurez-vous de les imprimer avant votre événement.
Les commandes par la poste sont priorisées en fonction de la date du spectacle. Si votre événement a lieu dans les deux prochains mois, vos billets seront traités immédiatement et vous devriez les recevoir dans les deux ou trois semaines suivant la commande. Si votre événement a lieu dans plus de deux mois, vos billets seront imprimés et envoyés dans le mois précédant la date de votre spectacle. Pour plus d'informations, cliquez ici pour plus d’information
Si l'événement a lieu dans deux jours (48 heures) et que vous n'avez toujours pas reçu vos billets, contactez le soutien aux fans.
Si vous avez reçu vos billets par transfert de billets, vous recevrez un courriel contenant des instructions sur la façon d'accepter vos billets. Dans ce courriel, cliquez sur le bouton Accepter les billets et connectez-vous à votre compte. Si vous n'en avez pas, vous devrez en créer un pour accepter vos billets.
Pour réclamer vos billets, l'adresse courriel utilisée pour le transfert des billets doit correspondre à l'adresse courriel de votre compte Ticketmaster.
Nous vous conseillons toujours d'acheter et de gérer vos billets en toute sécurité. Si des billets vous ont été envoyés, nous vous recommandons de connaître et de faire confiance à la personne qui les a transférés. Si les billets ont été obtenus frauduleusement par la personne qui les a transférés, ils peuvent être annulés à tout moment.
Certains artistes, équipes et salles mettent en vente leurs billets avec un délai de livraison afin de s'assurer que personne n'a commandé plus de billets que le nombre qui lui était accordé en utilisant des moyens malhonnêtes. Cela empêche l'accès aux billets jusqu'à ce que nous puissions confirmer que tout le monde a respecté les limites de billets et n'a pas utilisé des moyens frauduleux.
Les informations relatives à la livraison seront fournies dans votre courriel de confirmation d'achat, sur votre commande dans votre compte ou sur la page de l’événement. Si vous n’avez pas reçu vos billets deux jours (48 heures) avant l’événement, contactez le soutien aux fans.