Les organisateurs de l'événement déterminent les conditions de remboursement. Si l'organisateur de l'événement modifie le statut d'un événement (y compris les annulations ou les changements de date), nous vous enverrons une notification expliquant vos options.
Pour obtenir les informations les plus récentes sur les remboursements pour votre événement, suivez ces étapes :
- Connectez-vous à votre compte.
- Retrouvez votre commande dans la section Mes billets.
- Si l'organisateur de l'événement offre des remboursements pour votre événement, le bouton Demander un remboursement apparaîtra.
Une fois les fonds approuvés et reçus de l'organisateur de l'événement, nous effectuerons un remboursement sur le mode de paiement initial utilisé au moment de l'achat - généralement dans les 30 jours.
Veuillez consulter notre politique d'achat pour plus d'informations.
Les captures d'écran ci-dessous montrent ce que vous verrez dans les détails de votre commande si l'organisateur de l'événement offre des remboursements pour votre événement. Si vous ne voyez pas le bouton Demander un remboursement, cela signifie que l'organisateur de l'événement n'offre pas de remboursement.
Une fois que vous avez soumis votre demande de remboursement, vous verrez la page de confirmation suivante. Vous recevrez également un courriel de confirmation.