Il s’agit d’un processus d’achat simple et standard. Les étapes ci-dessous vous aideront à naviguer dans vos recherches et vos achats.
1. Si certifié et sélectionné au hasard, vous recevrez un code par message texte. Le premier message comprendra des informations sur les horaires et un lien vous redirigeant vers l’endroit où vous pouvez acheter vos billets, suivi immédiatement d’un autre message texte contenant votre code unique. Gardez votre téléphone à portée de main – vous recevrez des messages texte 2 à 4 heures avant le début de la vente
2a. Achats Ticketmaster :
Connectez-vous à votre compte Ticketmaster à l’avance.Connaissez votre mot de passe Ticketmaster (ou réinitialisez-le à l’avance) Cliquez ici pour réinitialiser votre mot de passe, au besoin. Assurez-vous d’avoir une carte de crédit valide avec des informations de facturation mises à jour dans votre compte. Besoin de mettre à jour les informations de carte de crédit? Faites-le à partir de Mon compte.
2b. Achats non-Ticketmaster : les événements ne sont pas tous vendus à partir de Ticketmaster. Bien que les exigences varient en fonction du fournisseur de billets, la configuration proactive d’un compte avec une carte de crédit valide et des informations de facturation actualisées est généralement recommandée.
Lorsque la mise en vente commence...
3. Cliquez sur le lien qui vous a été envoyé
BUREAU : transférez le lien de votre téléphone à l’avance
4. Entrez votre code unique dans l’espace intitulé « Entrez le code ». Assurez-vous de saisir le code tel qu’il apparaît dans le texte que vous avez reçu.
5. Trouver des billets : Les billets seront délivrés aux premiers arrivés et ne sont PAS garantis. Ne dépassez pas la limite de billets MAXIMUM.
6. Paiement : Pour un paiement plus rapide, assurez-vous que toutes les informations de facturation et de cartes de crédit sont à jour avant le début de la mise en vente.