Il est facile d’apporter des modifications à votre compte de paiement, mais n’oubliez pas que cela retardera votre paiement si vous avez déjà des annonces de billets.
Pour mettre à jour vos informations, suivez les étapes suivantes :
- Connectez-vous à votre compte. Vous pouvez seulement ajouter une option de paiement dans la section Vendre les billets sur notre site web, pas dans l’application.
- Cliquez sur Mon compte pour voir l’aperçu de votre compte.
- Cliquez sur Options de paiement.
-
Trouvez l’option de paiement incorrecte ou non valide et cliquez sur le bouton Supprimer pour le compte dans la section Vendre les billets.
- Cliquez sur OK sur le message d’avertissement de retard de paiement si vous souhaitez continuer.
- Cliquez sur le bouton Ajouter un nouveau compte sous la section Vendre des billets.
- Saisissez les informations relatives à votre compte et choisissez Compte-chèques, Compte-épargne ou Carte de débit dans la section Type de paiement.
- Saisissez les nouvelles informations de votre compte.
- Cliquez sur Ajouter compte.