L’Entrée mobile est la manière la plus facile et la plus sécuritaire d’avoir accès à vos billets.
Lorsque votre événement est mobile uniquement ou que vous avez sélectionné Entrée mobile à la caisse, votre téléphone mobile est votre billet. Avec ce mode de livraison, vous ne pourrez accéder à vos billets que sur votre téléphone. Les billets ne peuvent pas être imprimés à partir de votre compte en ligne ou vous être envoyés par courriel.
Comment puis-je trouver et utiliser mes billets?
Si vous vous trouvez en Australie, en Nouvelle-Zélande, au Mexique, au Royaume-Uni et en Irlande, vous pouvez accéder à vos billets mobiles à partir de l'application Ticketmaster. Téléchargez notre application pour gérer vos billets en un seul endroit!
- Ouvrez votre application Ticketmaster. Connectez-vous à votre compte.
- Connectez-vous et appuyez sur votre commande.
- Appuyez sur Mes événements et trouvez votre commande.
- Appuyez sur Afficher les billets pour accéder à vos billets. Nous vous recommandons d’ajouter vos billets à un portefeuille numérique afin que vous ayez toujours votre billet en main, même sans connexion Internet.
- Présentez vos billets pour être scannés pour l’entrée et vous êtes dedans!
Téléchargez notre application pour gérer vos billets!
Si vous vivez en dehors des pays ci-dessus
Si vous ne pouvez pas accéder à notre application, utilisez votre navigateur web mobile pour ajouter vos billets à votre portefeuille mobile.
Comment puis-je accéder aux billets mobiles si je perds l’accès à Internet?
Nous vous conseillons de télécharger vos billets sur votre portefeuille numérique avant de partir pour votre événement. Cela vous permettra d'avoir toujours accès à vos billets.
Les utilisateurs d'Apple peuvent trouver plus d'informations dans notre FAQ Comment ajouter des billets à un portefeuille numérique? et les utilisateurs d'Android peuvent consulter la FAQ Comment utiliser Google Pay pour entrer dans un événement? pour entrer dans un événement pour plus d'informations.