Si vous avez vendu vos billets pour un événement annulé sur Ticketmaster.ca, Ticketmaster.com ou Livenation.com (c.-à-d. vous avez revendu vos billets sur l’un de ces sites et vous avez été payé pour ceux-ci), la carte de crédit inscrite dans nos dossiers sera débitée afin de rembourser l’acheteur de vos billets. Une fois le remboursement de l’acheteur effectué, les billets seront retournés dans votre compte. Vous recevrez ensuite un remboursement pour votre achat d’origine (sur le mode de paiement utilisé au moment de l’achat) une fois les fonds reçus du fournisseur d’événements. Aucune action n’est requise de votre part pour obtenir le remboursement. Dans certains cas, le fournisseur d’événements peut vous offrir l’option de choisir entre un crédit ou un remboursement. Si tel est le cas, nous vous enverrons une notification expliquant vos options, et comment soumettre une demande de crédit.
Si vous avez vendu vos billets pour un événement reporté, replanifié ou déplacé sur Ticketmaster.ca, Ticketmaster.com ou Live Nation (c.-à-d. vous avez revendu vos billets sur l’un de ces sites et vous avez été payé pour ceux-ci), vos billets seront retournés dans votre compte si : (1) le fournisseur d’événements a autorisé les remboursements, et (2) l’acheteur a demandé un remboursement. Le cas échéant, votre carte de crédit sera débitée afin de rembourser le fan qui a acheté vos billets. Lorsque les billets sont retournés dans votre compte, vous pourriez avoir l’option de demander un remboursement ou un crédit, conserver vos billets pour l’événement, ou, le cas échéant, remettre vos billets en vente. Veuillez noter que les politiques de remboursement et/ou de crédit sont déterminées selon l’événement par les fournisseurs d’événements et peuvent être soumises à certaines limitations fixées par le fournisseur d’événements.
Pour plus d’informations, veuillez consulter notre politique d’achat.