Si vous avez vendu vos billets sur Ticketmaster.com, Ticketmaster.ca ou Livenation.com et que vous avez été payé, sélectionnez l’onglet correspondant au statut de votre événement pour plus d’informations :
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Si l’événement a été annulé, nous procéderons à un remboursement. Afin de traiter le remboursement, nous prendrons les mesures suivantes :
- Nous débiterons votre carte de crédit enregistrée pour rembourser l’acheteur de vos billets et, en cas de succès, remettre les billets sur votre compte.
- Nous effectuerons un remboursement selon votre mode de paiement original utilisé au moment de l’achat dès que les fonds sont reçus de l’organisateur de l’événement. Le remboursement devrait apparaître sur votre compte dans les 14 à 21 jours, selon le délai de traitement de votre banque.
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Si l’événement a été reporté, replanifié ou déplacé, nous retournerons les billets sur votre compte à condition que l’organisateur de l’événement ait autorisé les remboursements et que l’acheteur ait demandé un remboursement.
Si cela se produit, nous débiterons votre carte de crédit enregistrée pour rembourser l’acheteur de vos billets et, en cas de succès, remettre les billets sur votre compte. À ce moment-là, vous aurez peut-être la possibilité de demander un remboursement, de conserver vos billets pour l’événement ou de remettre vos billets en vente si la revente est disponible.
Les politiques de remboursement sont déterminées au cas par cas par les organisateurs de l'événement et peuvent être soumises à des limitations fixées par l'organisateur de l'événement.
Veuillez consulter notre politique d’achat pour plus d’informations.