Si vous vous êtes inscrit à l’avance et que vous avez reçu un code d’accès par message texte ou par courriel de la part de Ticketmaster, mais qu’il ne fonctionne pas, vérifiez d’abord les éléments suivants :
- Assurez-vous que l’événement est en vente. Les codes d’accès d’inscription à l’avance sont envoyés avant la mise en vente de l’événement, mais ne fonctionnent pas tant que l’événement n’est pas mis en vente.
- Vous devez être connecté avec la même adresse courriel que celle que vous avez utilisée pour vous inscrire.
- Vous devez saisir le code d’accès exactement comme il apparaît dans votre message texte ou votre courriel.
Si votre code ne fonctionne toujours pas, vous pouvez communiquer avec le soutien aux fans. Assurez-vous de fournir la même adresse courriel et le même numéro de téléphone que ceux que vous avez utilisés pour vous inscrire. Dans le champ Nom de l’événement du formulaire, veuillez saisir le nom de l’artiste/groupe.
Si vous avez reçu un code d'accès, vous aurez la possibilité d'acheter des billets lors de la mise en vente. Cependant, la possibilité d'acheter des billets n'est pas garantie, les billets sont disponibles sur la base du premier arrivé, premier servi.