Utiliser votre laissez-passer
Si vous avez réservé une place de stationnement ParkWhiz lors de l’achat de votre billet, veuillez suivre les étapes suivantes pour récupérer votre laissez-passer :
-
Lorsque la confirmation de votre commande apparaît à l'écran, cliquez sur le lien Récupérer le laissez-passer de stationnement pour télécharger ou enregistrer votre laissez-passer.
-
1. Accédez au courriel de confirmation de votre commande auprès de ParkWhiz.
2. Sélectionnez Afficher votre laissez-passer de stationnement.
3. Téléchargez ou enregistrez votre laissez-passer. -
1. Créez un compte ou connectez-vous à votre compte ParkWhiz.
2. Cliquez sur My Passes ou appuyez sur My Parking sur l’application Parkwhiz.
3. Trouvez votre commande.
Comment puis-je imprimer mon laissez-passer?
Pour imprimer votre laissez-passer de stationnement, visitez le site parkwhiz.ca sur votre ordinateur de bureau ou portable et suivez les instructions de la section du site Web ou de l'application ParkWhiz ci-dessus.
Pourquoi mon laissez-passer n'apparaît-il pas?
Si votre laissez-passer ParkWhiz n'apparaît pas en suivant les étapes ci-dessus, vérifiez que l'adresse courriel que vous avez utilisée pour vous connecter correspond à l'adresse que vous avez utilisée pour acheter votre laissez-passer ParkWhiz.
Pour toute question, veuillez envoyer un courriel à ParkWhiz à l'adresse suivante : help@parkwhiz.com.
Acheter votre laissez-passer
Pourquoi ne puis-je pas voir tous les emplacements sur mon appareil mobile?
Si vous effectuez une recherche et une réservation sur un appareil mobile, ParkWhiz ne vous montrera pas les emplacements qui requièrent un laissez-passer imprimé.
Pourquoi mon relevé de carte de crédit indique-t-il une transaction de ParkWhiz?
ParkWhiz est le fournisseur officiel de services de stationnement de Ticketmaster pour toutes les options de stationnement à proximité des événements.
Tous les achats de stationnement ParkWhiz apparaîtront sur votre relevé comme étant facturés par ParkWhiz.
Comment puis-je demander un remboursement pour mon laissez-passer de stationnement ParkWhiz si je ne peux pas assister à l’événement?
Vous devez soumettre la demande de remboursement du laissez-passer de stationnement ParkWhiz avant l'heure de début du stationnement. Contactez Parkwhiz à l'adresse help@parkwhiz.com pour toute demande de remboursement.
Puis-je vendre ou transférer mon laissez-passer de stationnement?
Les laissez-passer de stationnement ne peuvent pas être vendus ou transférés via votre compte Ticketmaster. Vous pouvez imprimer votre laissez-passer et le remettre à une autre personne.
Stationnement pour personne à mobilité réduite
La disponibilité des stationnements accessibles varie selon l'emplacement et est fonction de l'ordre d'arrivée. Vérifiez la disponibilité des places de stationnement accessibles sur votre laissez-passer de stationnement.
Vous pouvez également contacter l'équipe du service à la clientèle de ParkWhiz au 888-472-7594 avant d'acheter un stationnement pour vérifier la disponibilité des stationnements accessibles.