Nous sommes là pour vous aider à assister aux événements qui vous tiennent à cœur, même si nous ne sommes pas le principal fournisseur de billets. C'est pourquoi nous avons répertorié des billets de revente vendus par des fournisseurs de confiance, en toute sécurité sur notre plateforme. Toutes les ventes de billets par des tiers sont définitives, sauf si l'événement est annulé.
Pourquoi mon mode de livraison a-t-il changé?
Les modes de livraison peuvent être modifiés. Vous serez informé de tout changement avant la livraison et vous serez remboursé de tous les frais de livraison applicables à la fin de la livraison.
Je n'ai pas encore reçu mes billets. Que dois-je faire?
Vos billets devraient être disponibles à la date indiquée sur votre courriel de confirmation d'achat. Si cette date est passée et que vous n'avez pas reçu de courriel concernant la disponibilité de vos billets, contactez le soutien aux fans.
Lorsque vous achetez des billets pour des événements organisés par des tiers, vous pouvez être tenu de trouver et d'accepter les billets sur le site Web ou l'application utilisés par l'acheteur initial, qui n'est pas Ticketmaster.
Pourquoi ne puis-je pas voir les numéros de siège sur ma commande de billets?
Vous pourrez voir les numéros de vos sièges dès que vos billets seront livrés. Si vous avez acheté plusieurs sièges, les numéros seront tous affichés ensemble.
Mon nom ne figure pas sur mes billets de revente. Puis-je quand même participer à l'événement?
Oui, le nom figurant sur le billet est celui de l'acheteur initial. Vous pourrez toujours entrer dans la salle; c'est le code à barres qui est nécessaire pour entrer.
Une fois que vous avez acheté vos billets, un vendeur de confiance vous les transfère directement à partir de l'application du fournisseur de billets d'origine. Le fournisseur de billets d'origine étant une tierce partie, vous devrez installer son application et créer un compte pour accéder à vos billets.
Quand mes billets mobiles seront-ils visibles dans mon compte?
Cela varie en fonction de l'événement. Une fois que le vendeur a transféré vos billets, vous recevrez un courriel du fournisseur de billets d'origine et/ou de Ticketmaster. Ce courriel vous informera que vos billets sont disponibles et vous indiquera comment les consulter.
Où puis-je voir mes billets à partir de l’émetteur original?
Tout dépend de l’émetteur original du billet. Trouvez votre émetteur dans la liste suivante pour plus d’informations :
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1. Créez un compte AXS avec la même adresse courriel que celle utilisée pour acheter les billets sur Ticketmaster.
2. Récupérez vos billets à partir du courriel que vous avez reçu de la part d’AXS.
3. Installez l’application AXS avant la date prévue de votre événement.
4. Votre téléphone est votre billet; utilisez l’application à l’entrée afin d’accéder à la salle.
If you can’t see your tickets in the app, check for an email from MLB with a link to accept your tickets. -
1. Cliquez sur Accepter les billets dans le courriel envoyé par SeatGeek
2. Créez un compte SeatGeek avec la même adresse courriel que celle utilisée pour acheter les billets sur Ticketmaster.
3. Lorsque vous êtes connecté, sélectionnez Accepter le transfert.
4. Installez l’application SeatGeek avant la date prévue de votre événement. Votre téléphone est votre billet; utilisez l’application à l’entrée afin d’accéder à la salle. -
1. Ouvrez ou téléchargez l'application MLB Ballpark.
2. Connectez-vous ou créez un compte avec l'adresse courriel associée au compte Ticketmaster que vous avez utilisé pour acheter les billets. Vous devrez peut-être vérifier l'adresse courriel associée à votre compte Ticketmaster afin de la relier à votre compte MLB. Pour vérifier votre adresse courriel, cliquez sur Vérifier l'adresse courriel ou allez dans votre profil dans l'application et cliquez sur Mes courriels de compte MLB.
3. Appuyez sur l'icône des billets dans l'onglet du bas pour afficher vos billets dans votre portefeuille. -
1. Cliquez sur Accepter les billets dans le courriel envoyé par le fournisseur original des billets.
2. À l’invite, entrez la même adresse courriel que celle utilisée pour acheter les billets sur Ticketmaster.
3. Créez un compte ou connectez-vous à un compte préexistant. Les billets seront dans votre panier d’achats et le solde sera de 0 $.
4. Pour accepter les billets, cliquez sur Paiement puis sur Passez votre commande.
5. Un lien menant à vos billets vous sera fourni dans un autre courriel. Ouvrez ce lien pour télécharger vos billets mobiles. Votre téléphone est votre billet; il sera scanné à l’entrée afin de vous donner accès à la salle.
Qu'est-ce qui se passe si mon groupe n'est pas avec moi quand je suis prêt à entrer?
Vous pouvez transférer les billets à chacun des membres avant l’événement. Voici comment procéder :
- Connectez-vous au compte du fournisseur original et trouvez les billets que vous souhaitez transférer.
- Si disponible, cliquez sur Transférer.
- Sélectionnez les billets que vous désirez transférer.
- Entrez le prénom et le nom du destinataire, son adresse courriel, un commentaire (facultatif) et son numéro de téléphone. Tous les destinataires devront posséder un compte sur le site du fournisseur original des billets. S’ils n’ont pas de compte, les destinataires devront en créer un et devront s’enregistrer avec la même adresse courriel que celle à laquelle les billets ont été transférés.
- Confirmez le transfert des billets.
Comment puis-je voir et télécharger mes billets PDF?
Lorsque vos billets PDF seront disponibles, vous recevrez un courriel de Ticketmaster contenant les instructions sur la façon de les récupérer. Vous pouvez accéder à vos billets à partir de votre compte Ticketmaster. Notez que vos billets ne vous seront pas envoyés directement par courriel. Ils seront offerts en version mobile ou imprimable à la maison; choisissez celle qui convient pour accéder à votre événement.
Voici comment utiliser chacun des types de billets PDF :
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1. Connectez-vous à votre compte.
2. Sélectionnez votre commande et appuyez sur Afficher les billets.
3. Votre téléphone est votre billet; il sera scanné à l’entrée afin de vous donner accès à la salle. -
1. Connectez-vous à votre compte.
2. Trouvez votre commande dans la section Mes billets.
3. Imprimez vos billets. N'oubliez pas que les billets ne peuvent pas être imprimés à partir de l'application Ticketmaster.
Quelles sont mes options de livraison et quels sont les frais encourus?
Le traitement des commandes peut prendre jusqu’à deux jours. Veuillez noter que les délais de livraison dépendent de la journée où la commande est envoyée, et non pas du jour où elle est passée. Les délais de livraison varient en fonction de la disponibilité dans votre région. UPS ne livre pas aux adresses de boîtes postales, de postes militaires et de postes navales.
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1 jour ouvrable (soirée) : 24,95 $
2 jours ouvrables (soirée) : 18,50 $ -
International - Amérique du Nord : 29,95 $
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International - Amérique du Nord : 29,95 $
International : $39.95
Comment puis-je vérifier le statut de ma commande et effectuer son suivi?
Pour voir le statut de votre commande, connectez-vous à votre compte Ticketmaster et retrouvez votre commande. L’une des mises à jour de statuts suivantes apparaîtra :
- En cours, ce qui signifie que votre commande est en cours de traitement. L’écran affichera la date estimée à laquelle vous recevrez votre commande.
- Complété, ce qui signifie que votre commande a été expédiée. Pour suivre votre colis, sélectionnez simplement Suivre le forfait ou visiter ups.com et entrez le numéro de suivi fourni dans la section Livraison des billets.
Comment puis-je vérifier le statut de ma commande et effectuer son suivi?
Pour voir le statut de votre commande, connectez-vous à votre compte Ticketmaster et retrouvez votre commande. L’une des mises à jour de statuts suivantes apparaîtra :
- En cours, ce qui signifie que votre commande est en cours de traitement. L’écran affichera la date estimée à laquelle vous recevrez votre commande.
- Complété, ce qui signifie que votre commande a été expédiée. Pour suivre votre colis, sélectionnez simplement Suivre le forfait ou visiter ups.com et entrez le numéro de suivi fourni dans la section Livraison des billets.
Je n’ai pas reçu mes billets par UPS dans les délais prescrits ou 48 heures avant l’événement. Que dois-je faire?
Vos billets devraient être prêts et livrés dès la date apparaissant dans votre courriel de confirmation. Cependant, si la date est dépassée et que vous n’avez toujours pas reçu de courriel vous avisant que vos billets sont disponibles, communiquez avec nous ou vérifiez les détails de votre commande pour obtenir des informations à jour.
Comment puis-je entrer une adresse d’expédition pour la livraison par UPS?
Nous enverrons les billets à l’adresse de livraison fournie au moment de l’achat de vos billets. Veuillez noter qu’UPS n’autorisera les livraisons que pour les adresses valides. UPS ne livre pas de colis aux adresses de boîtes postales, de postes militaires et de postes navales.
Comment puis-je changer mon adresse de livraison UPS si celle-ci a déjà été expédiée?
Communiquez avec le soutien aux fans dans les plus brefs délais afin de nous transmettre votre numéro de commande et votre adresse de livraison. Si possible, nous réacheminerons le colis à la nouvelle adresse de livraison à temps pour votre événement.
Mon événement a été annulé. Comment puis-je obtenir un remboursement pour des billets papier?
Si votre événement est annulé et n'est pas reprogrammé, vous devrez renvoyer vos billets à l'adresse Ticketmaster ci-dessous. Nous vous recommandons de les envoyer par courrier certifié ou par tout autre transporteur fournissant une preuve de livraison. Une fois que nous aurons reçu les billets, nous vous les rembourserons intégralement et les réacheminerons vers le vendeur afin qu'ils puissent être remboursés par le fournisseur de billets d'origine.
Veuillez envoyer vos billets imprimés à :
Third-Party Resale Fan Support
[Nom de l’événement] Refund
1000 Corporate Landing
Charleston, WV 25311
Consultez notre Politique d'achat pour plus d’information.