La livraison par UPS est disponible pour les adresses de facturation au Canada et aux États-Unis. Nous ne pouvons pas livrer de billets à des routes rurales ou à des cases postales par UPS. Si vous avez une adresse de facturation en zone rurale ou à une case postale, veuillez choisir une autre option de livraison.
L'organisateur de l'événement peut choisir d'expédier les billets à une date plus proche de l'événement, ce qui peut affecter l'heure d'arrivée de votre commande. Nous vous enverrons un courriel de confirmation une fois que votre commande aura été imprimée. Une fois les billets expédiés, utilisez le service de suivi UPS pour obtenir des mises à jour. Veuillez utiliser le numéro de votre commande Ticketmaster comme numéro de référence UPS (ex : 1-23456/FLO).
UPS peut exiger qu'un adulte soit présent pour signer le colis. Si personne ne peut signer, UPS peut laisser un avis de livraison indiquant une autre date de livraison ou un lieu où vous pouvez récupérer votre colis.
UPS ne livre pas le dimanche ni les jours fériés.
Type de livraison si commandé |
3 jours ouvrables – En soirée 14,50 $ Moment de la livraison |
2 jours ouvrables – En soirée 18,50 $ Moment de la livraison |
Lundi | Jeudi en soirée | Mercredi en soirée |
Mardi | Vendredi en soirée | Jeudi en soirée |
Mercredi | Lundi en soirée | Vendredi en soirée |
Jeudi | Mardi en soirée | Lundi en soirée |
Vendredi | Mercredi en soirée | Mardi en soirée |
Samedi | Mercredi en soirée | Mardi en soirée |
Dimanche | Mercredi en soirée | Mardi en soirée |
Si vous n'avez pas reçu vos billets et que votre événement a lieu dans moins de 48 heures, contactez le soutien aux fans.
Les fans américains ayant une adresse postale militaire ou navale peuvent en savoir plus sur les options de livraison disponibles dans notre FAQ.
Pour les événements se déroulant au Canada, les fans ayant une case postale ou une route rurale au Canada peuvent consulter notre FAQ pour plus de détails sur Xpresspost.