Pour améliorer votre expérience et éviter les technologies malveillantes, nous vous demandons de vérifier votre numéro de téléphone. Cette simple étape fournit une vérification supplémentaire qui nous aide à distinguer les vrais fans des robots.
Pourquoi Ticketmaster demande-t-il un numéro de téléphone sur mon compte?
Nous prenons très au sérieux la lutte contre les robots - ils utilisent une technologie malveillante pour créer des comptes et accéder aux billets plus rapidement que les personnes réelles. Nous voulons nous assurer que seuls les vrais fans peuvent créer des comptes et accéder aux billets. Un numéro de téléphone est un moyen de vérification supplémentaire qui nous aide à éliminer les robots et à prévenir les abus.
Comment l'ajout d'un numéro de téléphone me distingue-t-il des robots?
Un numéro de téléphone peut nous aider à vérifier votre identité.
En ayant un accès direct à un numéro actif et un code de vérification envoyé sur votre téléphone, nous réduisons les possibilités pour les utilisateurs suspects, notamment les robots, de créer des comptes Ticketmaster.
Vérification de votre compte
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1. Lorsque vous créez un compte, ou que vous ajoutez un numéro de téléphone à un compte existant, nous vous demandons de fournir un numéro permettant de recevoir des messages texte.
2. Parfois, cela peut prendre quelques minutes avant de recevoir le texto contenant votre code à usage unique sur votre téléphone.
3. Retournez à l'écran de vérification et entrez le code pour continuer. -
1. Lorsque vous créez un compte ou ajoutez un numéro de téléphone à un compte existant, nous vous demandons de fournir un numéro. Vous pouvez sélectionner l'option d'appel et notre système automatisé vous appellera avec un code de vérification.
2. L'appel vocal automatisé vous fournira votre code à usage unique. Ayez un stylo à proximité, vous aurez peut-être besoin de noter le code. Malheureusement, nous ne pouvons pas utiliser Google Voice ou 3. Voice over Internet Protocol (VoIP) pour vérifier votre compte. Revenez à l'écran de vérification et entrez le code pour continuer.
Votre code de vérification est unique. Il change chaque fois que vous vérifiez un nouveau numéro de téléphone ou que vous demandez un nouveau code.
Je reçois un message d'erreur m'informant que mon numéro de téléphone n'est pas accepté ou pris en charge, mais je sais que mon numéro est valide. Que dois-je faire?
Seulement les numéros de téléphone des opérateurs mobiles ou des lignes fixes sont acceptés. Les autres moyens tels que les téléphones publics, les pagers, Google Voice ou Voice over Internet Protocol (VoIP) ne sont pas acceptés ou pris en charge. Si vous avez encore des problèmes, veuillez contacter le soutien aux fans pour obtenir de l’aide.
Utilisation de votre code
Que dois-je faire si mon code de vérification a expiré?
Si votre code de vérification a expiré, vous pouvez demander un nouveau code à partir de l'écran de vérification. N'oubliez pas que le code de vérification est unique et qu'il changera chaque fois que vous vérifierez un nouveau numéro de téléphone ou demanderez un nouveau code.
Que dois-je faire si je n'ai pas reçu de message texte avec mon code de vérification?
Vous pouvez demander un nouveau code à partir de l'écran de vérification. Ou, si vous n'avez toujours pas reçu de message texte, essayez plutôt l'option d'appel vocal.
Veuillez contacter le soutien aux fans pour obtenir plus d’aide.
Je n'ai toujours pas reçu de code de vérification/ J'ai des problèmes pour entrer un code de vérification. Que dois-je faire?
Essayez de rafraîchir votre écran et entrez le code à nouveau.
Cela ne fonctionne toujours pas? Contactez le soutien aux fans.