Les fournisseurs d’événements peuvent vous offrir l’option de demander un crédit pour un événement annulé, reporté, replanifié ou déplacé. Si tel est le cas, nous vous enverrons une notification et vous pourrez soumettre une demande pour un crédit à partir de votre compte. Les crédits sont fournis par le fournisseur d’événements et non par Ticketmaster. Les crédits peuvent être appliqués sur l’achat de billets pour des événements admissibles ainsi que l’achat de produits accessoires (comme le stationnement) à la même salle (ou dans certains cas, à l’une des salles déterminées par le fournisseur d’événements) pendant la période fixée par le fournisseur d’événements. Les crédits ne peuvent pas être utilisés pour les billets de revente, les billets de tiers, l’assurance billets ou les cartes-cadeaux. C’est le fournisseur d’événements qui détermine les événements, les salles et les produits accessoires admissibles, de même que le montant du crédit (y compris tout montant promotionnel potentiel). Le montant du crédit inclut toujours au moins 100 % du prix des billets d’origine, plus les frais et les taxes. Le montant du crédit n’inclut pas les produits supplémentaires ou les surclassements inclus dans votre achat d’origine (comme le stationnement). Ces achats seront remboursés sur le mode de paiement utilisé au moment de l’achat. Lorsque vous aurez soumis votre demande de crédit, nous aurons vérifié que votre commande est admissible à un crédit, nous vous enverrons un code de crédit à utiliser sur des achats admissibles, ainsi que des instructions sur l’utilisation du crédit. Veuillez noter que les crédits ont généralement une date d’expiration et doivent être utilisés avant cette date. Le courriel que vous avez reçu contenant votre code de crédit inclut également la date d’expiration de votre crédit. La date d’expiration est aussi disponible sur votre compte en ligne, sous la section « Crédits et codes ».
Les crédits ne sont pas transférables, ne peuvent pas être vendus, ne sont pas échangeables contre de l’argent et ne peuvent pas être combinés avec d’autres promotions. Les crédits ne peuvent pas être appliqués aux commandes passées précédemment et ne peuvent pas être échangés pour acheter des billets pour le même événement que les billets de votre achat d’origine pour lequel vous avez accepté le crédit.
Remarque : Toutes les demandes sont définitives et ne peuvent être modifiées une fois envoyées.
Pour plus d’informations, veuillez consulter notre politique d’achat.