Si un événement est annulé, aucune action n’est requise pour obtenir un remboursement. Celui-ci sera traité selon le mode de paiement d’origine utilisé au moment de l’achat dès que les fonds seront reçus de l’organisateur de l’événement. Votre remboursement devrait apparaître sur votre compte dans les 14 à 21 jours (les exceptions incluent les matchs de la MLB et l’US Open). Différentes règles s’appliquent aux billets de transfert et de revente (et à quelques autres). Consultez votre courriel d’annulation d’événement pour connaître les options disponibles.
Vous trouverez une liste complète des événements dont le statut et la programmation ont été modifiés sur notre page Mises à jour des statuts d’événements.
Dans certains cas, l'organisateur de l'événement peut vous donner la possibilité de demander un remboursement, ou de choisir entre un remboursement et un crédit. Si c'est le cas, nous vous en informerons.
Si vous avez acheté des billets à la billetterie de la salle pour un événement qui a été annulé, vous pouvez choisir vos options de remboursement en personne 30 jours après que l'organisateur de l'événement a approuvé les fonds. Pour obtenir les dernières informations sur la billetterie, recherchez la salle sur Ticketmaster.ca et sélectionnez Détails sur la salle.
Veuillez consulter notre politique d'achat.