Si un événement a été reporté, cela signifie que l'organisateur de l'événement travaille encore pour déterminer si l'événement sera replanifié ou annulé. Vos billets sont toujours valides et aucune autre action n'est requise.
Vous trouverez une liste complète des événements dont le statut et la programmation ont été modifiés sur notre page Mises à jour des statuts d’événements.
Si l'organisateur de l'événement annule ou replanifie l'événement, nous vous informerons du nouveau statut et vous expliquerons les options qui s'offrent à vous. Dans certains cas, l'organisateur de l'événement peut vous donner la possibilité de demander un remboursement. Si c'est le cas, nous vous en informerons.
Le cas échéant, nous traiterons le remboursement au mode de paiement d’origine utilisé au moment de l’achat. Celui-ci devrait apparaître sur votre compte dans les 5 à 7 jours ouvrables en fonction du temps de traitement de votre banque.
Les politiques de remboursement sont déterminées par les organisateurs de l'événement sur une base individuelle et peuvent être sujettes à leurs limitations.
Veuillez consulter notre politique d'achat pour plus d'informations.