Si un événement est replanifié ou déplacé, vos billets (y compris les surclassements ou les produits supplémentaires, tels que le stationnement) sont toujours valides pour la nouvelle date – aucune autre action n’est requise de votre part.
Vous trouverez une liste complète des événements dont le statut et la programmation ont été modifiés sur notre page Mises à jour des statuts d’événements.
Dans certains cas, l’organisateur de l’événement peut vous donner la possibilité de demander un remboursement. Le cas échéant, nous traiterons le remboursement au mode de paiement d’origine utilisé au moment de l’achat. Celui-ci devrait apparaître sur votre compte dans les 5 à 7 jours ouvrables, en fonction du temps de traitement de votre banque.
Les options peuvent varier pour les événements replanifiés - contactez la billetterie où vous avezacheté vos billets pour plus de détails.
Les politiques de remboursement sont déterminées par les organisateurs de l'événement sur une base individuelle et peuvent être sujettes à leurs limitations.
Veuillez consulter notre politique d'achat pour plus d'informations.