Vous pouvez utiliser le transfert de billets pour la plupart des événements, mais certains ont des règles et des restrictions. Vous trouverez les options disponibles pour votre événement dans votre courriel de confirmation ou sur le site officiel de la salle. Si le transfert de billets n'est pas autorisé, vous recevrez un message indiquant que l'organisateur de l'événement n'a pas activé la fonctionnalité lorsque vous sélectionnerez le bouton de transfert.
L'option peut ne pas être disponible pour l'une des raisons suivantes :
- La salle n'offre pas encore le transfert de billets (nous travaillons là-dessus).
- L'artiste ou la salle a désactivé le transfert de billets pour cet événement/cette section.
- L'événement a été annulé (les détenteurs de billets sont automatiquement remboursés).
- L'événement a déjà eu lieu.
- Les billets ont été achetés par téléphone.
Tous les articles, les éléments des forfaits VIP, les abonnements aux fan-clubs et l'assurance des billets achetés initialement ou inclus dans le billet ne sont pas transférables. L'assurance des billets ne s'applique pas aux billets transférés.
Pour éviter les erreurs, essayez les conseils suivants :
- Désactivez votre VPN, Apple Private Relay et autres serveurs proxy lorsque vous transférez des billets.
- Si vous êtes connecté à plusieurs appareils, navigateurs ou onglets, ou si vous essayez d'effectuer un transfert en utilisant un réseau Wi-Fi public, il se peut que vous rencontriez des erreurs. Veuillez effacer votre historique et vos témoins, puis réessayez.
Si vous avez encore besoin d'aide, contactez le Soutien aux fans.