Je n’ai pas encore reçu la confirmation de mon forfait. Que dois-je faire?
Vérifiez votre boîte de réception, vos dossiers de pourriel et de courrier indésirable pour trouver les courriels de confirmation de Ticketmaster concernant vos billets et votre hôtel. Si vous n’avez pas reçu ces courriels, communiquez avec le soutien aux fans en recherchant votre commande dans votre compte et en cliquant sur le bouton Nous contacter sous les détails de la commande ou en appuyant sur la bulle de clavardage bleue dans l’application.
Où puis-je consulter les détails de mon forfait?
Vous pouvez consulter votre commande de billets dans votre compte, dans la section Mes billets ou dans Mes événements sur l’application. Pour les détails de votre réservation d’hôtel, consultez le courriel de confirmation que vous avez reçu après votre achat.
J’ai reçu la confirmation de mon billet, mais pas celle de mon hôtel. Que dois-je faire?
La réception du courriel de confirmation de votre réservation d’hôtel peut prendre jusqu’à 48 heures.
Si plus de 48 heures se sont écoulées depuis votre achat, ou si votre événement a lieu dans les 48 heures à venir, communiquez avec le soutien aux fans en trouvant votre commande dans votre compte et en cliquant sur le bouton Nous contacter sous les détails de la commande ou en appuyant sur la bulle de clavardage bleue dans l’application.
La confirmation de mon forfait est incorrecte ou l’hôtel n’a aucune trace de ma réservation. Que dois-je faire?
Communiquez avec le soutien aux fans en trouvant votre commande dans votre compte et en cliquant sur le bouton Nous contacter sous les détails de la commande ou en appuyant sur la bulle de clavardage bleue dans l’application.
J’ai réservé un forfait. Combien de chambres vais-je avoir?
Si vous avez acheté un forfait unique, une seule chambre vous sera attribuée.
Comment les billets sont-ils livrés?
Vous pouvez consulter la FAQ Comment les billets sont-ils livrés? pour obtenir la liste complète des modes de livraison.
L’organisateur de l’événement peut proposer différentes combinaisons de modes de livraison en fonction de plusieurs facteurs, notamment (mais pas exclusivement) :
- Le lieu ou le pays où l’événement doit se dérouler,
- Le pays dans lequel vous vivez,
- S’il s’agit d’un événement en personne ou virtuel,
- Le nombre de jours restant avant le début de l’événement
- S’il s’agit d’une période de vacances et
- La nature de la demande pour l’événement.
Comment puis-je afficher mes billets?
Si vous avez acheté un billet avec l’option de livraison mobile, suivez les étapes suivantes :
- Trouvez le courriel de confirmation de votre commande de billets et sélectionnez Réclamer les billets.
- Connectez-vous à votre compte. Veillez à vous connecter avec la même adresse courriel que celle utilisée lors de l’achat.
- Trouvez votre commande dans la section Mes billets et cliquez sur Voir les détails ou dans Mes événements sur l’application.
Le lien pour réclamer mes billets ne fonctionne pas?
Immédiatement après l’achat de vos billets, réclamez-les en cliquant sur le lien Réclamer les billets. Notez qu’il peut y avoir un retard dans la disponibilité de vos billets dans Mon compte. Les informations relatives à votre commande devraient toutefois être disponibles. Si le lien ne fonctionne pas, veuillez essayer d’accéder à vos billets 30 à 60 minutes après votre achat. Si vous ne pouvez toujours pas accéder à vos billets 24 heures avant l’événement, veuillez communiquer avec le soutien aux fans.
Puis-je choisir des sièges différents?
Un hôtel peut ne proposer que des places spécifiques dans le cadre du forfait. Dans ce cas, vous ne pourrez pas choisir des sièges différents de ceux qui sont disponibles au moment de la sélection.