Puis-je annuler ma réservation ?
Les politiques d’annulation varient. Consultez les politiques fournies lors du paiement, le courriel de confirmation de votre réservation à l’hôtel pour plus d’informations ou communiquez avec le soutien aux fans.
Si je dois annuler ma réservation, devrai-je payer des frais?
Veuillez vous référer au courriel de confirmation de votre réservation à l’hôtel pour connaître les politiques d’annulation personnelles et événementielles. Vous pouvez être amené à payer des frais d’annulation.
Puis-je annuler ou modifier mes dates pour une réservation non remboursable?
Il n’est actuellement pas possible de modifier les dates réservées pour votre réservation non remboursable.
Comment puis-je savoir si ma réservation a été annulée?
Après avoir annulé une réservation auprès de nous, vous devriez recevoir un courriel confirmant l’annulation. Assurez-vous de vérifier votre boîte de réception, vos dossiers de pourriel et de courrier indésirable. Si vous ne recevez pas de courriel dans les 24 heures, communiquez avec le soutien aux fans pour obtenir de l’aide.
Où puis-je trouver les conditions d’annulation de ma réservation?
Vous trouverez les conditions d’annulation dans votre confirmation de réservation.
Veuillez vous référer au courriel de confirmation de votre réservation pour connaître les politiques d’annulation de l’hôtel et d’annulation ou de report d’un événement.