Puis-je annuler ma réservation ?
Les politiques d’annulation varient pour chaque expérience de voyage. Consultez les politiques d'annulation fournies lors du paiement ou dans le courriel de confirmation de votre réservation à l’hôtel. Pour plus d’aide contactez le soutien aux fans.
Si je dois annuler ma réservation, devrai-je payer des frais?
Veuillez vous référer au courriel de confirmation de votre réservation à l’hôtel pour connaître les politiques d’annulation personnelles et événementielles. Il se peut que vous deviez payer des frais d'annulation en fonction de la politique d'annulation de l'hôtel que vous avez acceptée au moment de la réservation.
Puis-je annuler ou modifier mes dates pour une réservation non remboursable?
Il n’est actuellement pas possible de modifier les dates réservées pour votre réservation non remboursable.
Comment puis-je savoir si ma réservation a été annulée?
Après avoir annulé une réservation auprès de nous, vous devriez recevoir un courriel confirmant l’annulation. Assurez-vous de vérifier votre boîte de réception, vos dossiers de pourriel et de courrier indésirable. Si vous ne recevez pas de courriel dans les 24 heures, communiquez avec le soutien aux fans pour obtenir de l’aide.
Où puis-je trouver les conditions d’annulation de ma réservation?
Vous trouverez les conditions d’annulation dans votre confirmation de réservation.
Veuillez vous référer au courriel de confirmation de votre réservation pour connaître les politiques d’annulation de l’hôtel et d’annulation ou de report d’un événement.
Si mon événement est annulé ou reporté, ma réservation d'hôtel est-elle annulée?
Réservation d'hôtel seulement
Toutes les réservations d'hôtel seulement sont soumises à la politique d'annulation de l'hôtel, qui est indiquée à la fois au moment de la réservation et dans votre confirmation de commande. Si vous avez acheté un billet pour un événement sur notre site dans une transaction séparée et que cet événement est annulé, reporté, replanifié ou déplacé, votre réservation d'hôtel restera la même. Si vous souhaitez annuler ou modifier votre réservation d'hôtel pour quelque raison que ce soit, vous êtes responsable de la gestion de l'annulation ou de la modification. Pour plus d'informations, veuillez consulter les conditions d'utilisation de Travel & Experience.
Forfait sur mesure
Votre réservation d'hôtel restera valable pour la date que vous avez initialement réservée et ne sera pas automatiquement transférée à la date de l'expérience reportée, replanifiée ou déplacée. Si vous souhaitez annuler ou replanifier la partie hôtel de votre forfait sur mesure, vous êtes seul responsable de la gestion de votre annulation ou de votre replanification. Pour plus d'informations, veuillez consulter les conditions d'utilisation de Travel & Experience.
Forfait Expérience standard
Si votre forfait Expérience standard est reporté, replanifié ou déplacé, votre forfait Expérience standard (y compris tout produit supplémentaire) reste valable et aucune autre action n'est requise. Pour plus d'informations, veuillez consulter les conditions d'utilisation de Travel & Experience.