Pour plus de détails sur les chambres et l'hébergement dans les hôtels pour une expérience de voyage, consultez nos FAQ :
Que signifient les expressions « non remboursable » et « remboursable »?
Chaque chambre ou propriété a une politique d’annulation des réservations d’hôtel déterminée par la propriété.
- Une politique de non-remboursement signifie que votre réservation ne peut faire l'objet d'un remboursement et que tous les frais s'appliquent si vous décidez d'annuler votre réservation. Ces frais sont affichés pendant le processus de réservation et dans le courriel de confirmation de la réservation.
- Une politique d'annulation remboursable signifie que votre réservation peut faire l'objet d'un remboursement dans le délai spécifié. Une fois le délai d'annulation écoulé, la réservation sera soumise aux frais d'annulation spécifiés pendant le processus de réservation et dans le courriel de confirmation de la réservation de l'hôtel.
Quelle est la différence entre une chambre double queen et une chambre king?
En général, une chambre double queen comporte deux lits queen, tandis qu’une chambre king comporte un lit king. Les descriptions des chambres peuvent varier d’un hôtel à l’autre, il est donc important de les lire attentivement pour s’assurer qu’elles correspondent à vos besoins.
Que signifie le type de chambre « selon la disponibilité »?
Généralement, une chambre « selon la disponibilité » est une chambre que le client ne choisit pas à l'avance. Au lieu de cela, l'hôtel lui attribue n'importe quelle chambre disponible en fonction des disponibilités au moment de la réservation.
Puis-je surclasser ou modifier ma réservation après avoir fait un achat?
Non, les réservations d’hôtel ne peuvent pas être modifiées ou surclassées par Ticketmaster Travel pour le moment.
Comment puis-je obtenir plus d’informations sur la chambre ou les équipements de la propriété?
Lorsque vous sélectionnez un hôtel pour votre forfait, cliquez sur Aperçu pour obtenir des informations sur les équipements de la propriété. Si vous achetez un forfait pré-établi, vous pouvez consulter les équipements de la chambre et de la propriété dans la confirmation de réservation ainsi que sur le site Web de la propriété.
Comment puis-je savoir si une propriété possède une certaine commodité (par exemple, une piscine)?
Les commodités sont indiquées sur la page des détails de l’hôtel.
Comment puis-je demander une chambre fumeur?
Pendant le processus d’achat, les chambres fumeurs disponibles seront affichées. Si aucune chambre ne figure dans la liste des chambres fumeurs, cela signifie que l’hôtel n’autorise pas les fumeurs dans les chambres, ou qu’elles sont déjà complètes.
Comment puis-je savoir si les propriétés autorisent les animaux de compagnie?
La politique concernant les animaux de compagnie doit figurer dans votre confirmation de réservation, où les équipements sont détaillés.
Quelles sont les heures d’arrivée et de départ de la propriété?
Les heures d’arrivée et de départ diffèrent selon les propriétés. Ces informations seront affichées durant le processus d’achat ou dans votre courriel de confirmation.
Je souhaite arriver ou quitter l'hôtel en dehors des heures d’ouverture de la propriété. Que dois-je faire?
Bien que les politiques des propriétés varient, elles feront de leur mieux pour répondre à vos besoins, mais ne peuvent être garanties. Vous pouvez demander à la propriété d’organiser un départ tardif à l’arrivée ou en contactant la propriété directement. Cela dépendra de ce qui est disponible au moment de votre séjour.
Dois-je réserver une place de stationnement?
Vous pouvez voir si la propriété dispose d’un stationnement sur la page de détails de l’hôtel ou en contactant la propriété directement. Si la propriété vous demande de réserver une place de stationnement, vous pouvez contacter la propriété en utilisant les détails de la réservation dans votre courriel de confirmation de réservation de l’hôtel.
Comment réserver un service de navette?
Si la propriété propose un service de navette, celui-ci sera indiqué dans le courriel de confirmation ainsi que sur la page de détails de l’hôtel. Après avoir effectué une réservation, vous pouvez organiser le transfert de l’aéroport directement avec la propriété. Vous trouverez leurs coordonnées dans votre confirmation de réservation.
La propriété peut-elle conserver mes bagages avant l’enregistrement ou après le départ?
La plupart des établissements proposent une consigne pour les bagages, moyennant des frais ou gratuitement. Pour plus d’informations sur ce service, contactez directement la propriété en utilisant les coordonnées fournies dans votre confirmation de réservation.