Que signifient les expressions « non-remboursable » et « annulation gratuite »?
Chaque chambre ou propriété a une politique individuelle déterminée par la propriété.
- Une politique de non-remboursement signifie que des frais seront appliqués si vous décidez de modifier ou d’annuler votre réservation. Ces frais sont mentionnés pendant le processus de réservation dans les conditions et dans la confirmation de la réservation.
- Une politique d’annulation gratuite signifie que vous pouvez modifier ou annuler une réservation sans frais si vous le faites dans le délai spécifié par la propriété (par exemple, « Annuler jusqu’à x jours » ou « Annuler avant le jj/mm//aa hh:mm »).
Quelle est la différence entre une chambre double queen et une chambre king?
En général, une chambre double queen comporte deux lits queen, tandis qu’une chambre king comporte un lit king. Les descriptions des chambres peuvent varier d’un hôtel à l’autre, il est donc important de les lire attentivement pour s’assurer qu’elles correspondent à vos besoins.
Puis-je surclasser ma chambre après avoir acheté un forfait?
Non, les chambres ne peuvent pas être surclassées par Ticketmaster pour le moment.
Comment puis-je obtenir plus d’informations sur la chambre ou les équipements de la propriété?
Lorsque vous sélectionnez un hôtel pour votre forfait, cliquez sur Aperçu pour obtenir des informations sur les équipements de la propriété. Si vous achetez un forfait pré-établi, vous pouvez consulter les équipements de la chambre et de la propriété dans la confirmation de réservation ainsi que sur le site Web de la propriété.
Comment puis-je savoir si une propriété possède une certaine commodité (par exemple, une piscine)?
Les commodités sont indiquées sur la page des détails de l’hôtel.
Comment puis-je demander une chambre fumeur?
Pendant le processus d’achat, les chambres fumeurs disponibles seront affichées. Si aucune chambre ne figure dans la liste des chambres fumeurs, cela signifie que l’hôtel n’autorise pas les fumeurs dans les chambres, ou qu’elles sont déjà complètes.
Comment puis-je savoir si les propriétés autorisent les animaux de compagnie?
La politique concernant les animaux de compagnie doit figurer dans votre confirmation de réservation, où les équipements sont détaillés.
Quelles sont les heures d’arrivée et de départ de la propriété?
Les heures d’arrivée et de départ diffèrent selon les propriétés. Ces informations seront fournies au cours de votre processus d’achat ou dans votre courriel de confirmation.
Je souhaite arriver ou quitter l'hôtel en dehors des heures d’ouverture de la propriété. Que dois-je faire?
Bien que les politiques des propriétés varient, elles feront de leur mieux pour répondre à vos besoins, mais ne peuvent être garanties. Pour le départ, vous pouvez demander à la propriété d’organiser un départ tardif à l’arrivée. Cela dépendra de ce qui est disponible au moment de votre séjour.
Dois-je réserver une place de stationnement?
Vous pouvez voir si la propriété dispose d’un stationnement sur la page de détails de l’hôtel ou en la contactant directement. Si la propriété vous demande de réserver une place de stationnement, vous pouvez la contacter en utilisant les coordonnées fournies dans votre confirmation de réservation.
Comment réserver un service de navette?
Si la propriété propose un service de navette, celui-ci sera indiqué dans le courriel de confirmation ainsi que sur la page de détails de l’hôtel. Après avoir effectué une réservation, vous pouvez organiser le transfert de l’aéroport directement avec la propriété. Vous trouverez leurs coordonnées dans votre confirmation de réservation.
La propriété peut-elle conserver mes bagages avant l’enregistrement ou après le départ?
La plupart des établissements proposent une consigne pour les bagages, moyennant des frais ou gratuitement. Pour plus d’informations sur ce service, contactez directement la propriété en utilisant les coordonnées fournies dans votre confirmation de réservation.