Vous pouvez utiliser un seul mot de passe pour vous connecter à vos comptes sur d’autres sites Ticketmaster internationaux. Si vous n’avez qu’un seul compte, nous lierons automatiquement vos comptes à l’aide de votre mot de passe et vos informations de profil existants lorsque vous accéderez à un nouveau site Ticketmaster dans un autre pays.
Si vous avez plusieurs comptes Ticketmaster dans différents pays, nous vous demanderons de définir un mot de passe unique pour ces comptes liés la prochaine fois que vous vous connecterez.
Les informations contenues dans mon profil seront-elles liées?
Vous pouvez continuer à gérer vos communications marketing et autres préférences pour chaque compte séparément, mais les informations de votre profil seront liées à une identité globale. Vos informations de facturation pour chaque commande sont également gérées séparément, mais ces informations ne seront pas liées à votre identité globale.
Où cette fonctionnalité est-elle disponible?
Vous pouvez un seul mot de passe pour les sites Ticketmaster aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Irlande, au Mexique, en Nouvelle-Zélande, en Australie, en Autriche, en Belgique, en République tchèque, au Danemark, en Finlande, en Allemagne, aux Pays-Bas, en Norvège, en Pologne, en Afrique du Sud, en Espagne, en Suède, en Suisse et dans les Émirats arabes unis.
Si vous achetez des billets dans un pays qui ne se trouve pas dans la liste ci-dessus, vous devrez créer un compte Ticketmaster local.
Comment utiliser la connexion par mot de passe unique?
Cliquez ou appuyez sur les onglets ci-dessous pour visualiser le processus de création d’un compte global. Il se peut qu’on vous demande de vérifier votre téléphone et votre adresse courriel. Visitez notre FAQ pour plus d’informations.