Si vous voyez « Carte désactivée » lorsque vous essayez d’accéder à vos billets Ticketmaster dans votre wallet Apple, cela peut être pour l’une des raisons suivantes :
- Vous avez peut-être acheté un billet sur une plateforme tierce qui n'a pas été transféré correctement.
- Il se peut que vous n'utilisiez pas la dernière version d'iOS 16.4 et la dernière version de l’application Ticketmaster.
- Il se peut que votre téléphone ne prenne pas en charge la dernière version d'iOS, qui est nécessaire pour ajouter des billets à votre wallet.
- Vous essayez peut-être d'ajouter des billets qui sont déjà dans le portefeuille de quelqu'un d'autre. Tous les billets achetés à partir d'un compte Ticketmaster individuel ne peuvent être liés qu'à un seul identifiant Apple. Si vous avez besoin d'envoyer un ticket à un autre fan, consultez la FAQ Comment transférer des billets? pour plus d’informations.
Suivez ces étapes pour rajouter les billets :
- Accédez à l'application Ticketmaster pour trouver votre billet.
- Assurez-vous d'avoir mis à jour votre téléphone avec la version iOS 16.4 ou supérieure et d'utiliser la dernière version de notre application et que n'importe quel billet dans le Ticketmaster compte n'a pas été téléchargé sur Apple Wallet d'un autre fan.
- Une fois que vous êtes sur la dernière version, appuyez sur le bouton Ajouter au wallet.
- Vérifiez votre identifiant Apple et voilà!
Vous pouvez également utiliser le code à barres rotatif à partir de votre compte pour entrer dans votre événement. Si vous ne pouvez pas afficher votre billet dans votre application Ticketmaster ou afficher le jeton d’entrée rotatif, veuillez contacter le vendeur auprès de qui vous avez acheté votre billet.