Ticketmaster, au nom de ses clients, s’efforce de rendre aussi facile que possible l’achat de billets de sièges accessibles pour les salles à travers le pays. La plupart des salles offrent des places assises accessibles pour accueillir leurs invités. La disponibilité et le type de places disponibles varieront en fonction des politiques de chaque salle et / ou du type d’événement qui aura lieu.
Comment puis-je acheter des billets accessibles?
Les billets accessibles peuvent être achetés en ligne directement à partir du plan de salle interactif de votre événement ou en nous contactant au 855-682-6736. Les fans qui n’achètent pas ou qui n’ont pas besoin d’aide pour leur commande de billets accessibles ne seront pas desservis sur cette ligne.
Les billets accessibles sont réservés uniquement aux fans handicapés et à leurs compagnons. Les fans qui abusent de cette politique pourraient avoir leur commande annulée.
Comment puis-je voir les types de billets accessibles disponibles pour mon événement?
Le nombre et les types de billets billets pour les personnes à mobilité réduite varient selon l'événement et la salle. Pour voir quels billets accessibles sont disponibles pour votre événement, procédez comme suit :
- Sélectionnez le bouton Filtre.
- Basculez le commutateur Afficher les billets accessibles et les types de billets accessibles disponibles pour cet événement apparaîtront.
- Sélectionnez le bouton Appliquer les filtres.
- Cliquez ou appuyez sur une section du plan de salle interactif pour voir combien de billets accessibles sont disponibles, ainsi que leur emplacement dans la section et le prix.
Les billets accessibles sont uniquement destinés aux fans à mobilité réduite et à leurs accompagnateurs. Les fans qui ne respectent pas cette politique pourraient se faire annuler leur commande.
Pour certains événements, Ticketmaster n'est pas le principal vendeur de billets; les billets sont mis en vente par des vendeurs tiers ou d'autres fans. Dans ce cas, nous ne pouvons pas garantir que des billets accessibles seront mis en vente. Si vous avez besoin de sièges accessibles pour ces événements, contactez le vendeur de billets principal ou la billetterie de la salle pour vérifier la disponibilité de billets billets pour les personnes à mobilité réduite.
Comment puis-je acheter un forfait VIP avec des sièges pour personne à mobilité réduite?
Accessible tickets are available to purchase for all VIP packages. Après avoir acheté votre forfait VIP pour l'événement de votre choix, vous devrez soumettre une demande de billets pour sièges pour personne à mobilité réduite. Un représentant du soutien aux fans vous aidera à traiter votre demande.
Les forfaits VIP étant uniques d'une salle à l'autre, d'un artiste à l'autre et d'un événement à l'autre, les options d'accessibilité peuvent différer.
Pour obtenir de l'aide, veuillez suivre les étapes suivantes :
-
1. Connectez-vous à Mon compte.
2. Trouvez la commande de votre forfait VIP dans Mes événements.
3. Appuyez sur l'icône Discuter. -
1. Connectez-vous à Mon compte.
2. Trouvez la commande de votre forfait VIP dans la section Mes billets.
3. Sélectionnez l’icône Discuter.
Puis-je soumettre une demande d’achat de billets accessibles avant la mise en vente de l’événement?
Les billets accessibles peuvent être achetés en ligne en même temps que les billets non accessibles deviennent disponibles, que ce soit lors d’une prévente ou d’une période de vente grand public.
Si les billets accessibles attribués pendant la période de prévente d’un événement sont épuisés, vous pouvez acheter des billets une fois que le grand public commence la vente.
Comment puis-je obtenir de l'aide ou de l'assistance si j'utilise un logiciel de lecture d'écran?
Si vous utilisez un logiciel de lecture d'écran comme JAWS ou NVDA et que vous avez besoin d'aide pour trouver un événement ou compléter une commande, veuillez nous appeler au 800-877-7575.
Réserver directement auprès de la salle
Certaines salles ne vendent que des billets accessibles à leur billetterie. Cliquez sur Plus d’informations ou appuyez sur l’icône i sur l’application pour en savoir plus sur les politiques de billets accessibles pour chaque événement et salle.
Comment demander des services d'interprétation en langue des signes?
Pour plus d'informations sur les services d'interprétation, veuillez consulter le site web officiel de votre salle et le guide d'accessibilité. Si vous ne voyez pas cette information, veuillez contacter la salle directement.
Si vous vous rendez dans l'une de nos salles Live Nation, vous pouvez trouver les sites de nos salles sur livenation.com/venues. Une fois que vous avez trouvé votre salle, cliquez sur le bouton Planifiez votre visite, puis sur la section Services d'accessibilité pour obtenir des informations sur les services d'interprétation. Si vous ne voyez pas cette information, veuillez contacter la salle directement.