Si vous voyez un message d'erreur lorsque vous essayez d'ajouter vos billets Ticketmaster dans votre wallet Google, c'est peut-être pour l'une des raisons suivantes :
- Vous avez peut-être acheté un billet sur une plateforme tierce et le transfert n'a pas été effectué correctement.
- Vous n'utilisez peut-être pas la dernière version de l'application Ticketmaster.
- Votre compte Ticketmaster est lié à un autre compte Google.
- Vous essayez peut-être d'ajouter des billets qui se trouvent déjà dans le portefeuille de quelqu'un d'autre. Les billets achetés sur un compte Ticketmaster individuel ne peuvent être liés qu'à un seul compte Apple ou Google. Si vous devez envoyer un billet à un autre fan, consultez la FAQ Comment transférer des billets? pour savoir comment procéder.
Suivez les étapes suivantes pour les ajouter avec succès :
- Rendez-vous sur l'application Ticketmaster pour trouver votre billet.
- Assurez-vous que vous utilisez la dernière version de notre application et qu'aucun billet du compte Ticketmaster n'a été téléchargé sur le wallet Google d'un autre fan.
- Appuyez sur Ajouter à Google Wallet.
- Vérifiez votre compte Google, et voilà!
Vous pouvez également utiliser le code à barres rotatif de votre compte pour entrer à votre événement. Si vous ne pouvez pas voir votre billet dans votre application Ticketmaster ou voir le jeton d'entrée rotatif, veuillez contacter le vendeur auprès duquel vous avez acheté votre billet.