Pour obtenir des renseignements sur la façon de trouver les détails de votre carte-cadeau électronique, sélectionnez l’onglet qui reflète votre situation :
-
Si vous ne trouvez pas le courriel contenant votre carte-cadeau électronique ou si le lien du courriel a expiré, nous pourrions être en mesure de vous renvoyer les détails de votre carte-cadeau électronique.
Pour faire la demande pour voir si nous sommes en mesure de récupérer les détails de votre carte, suivez les étapes suivantes :
- À partir de notre formulaire de contact, remplissez les champs requis et incluez autant d’informations que possible :
- La référence de commande de la carte-cadeau électronique.
- Le nom et l’adresse courriel de la personne qui a acheté la carte-cadeau électronique.
- Le nom et l’adresse courriel de la personne qui a reçu la carte-cadeau électronique.
- Le numéro de la carte-cadeau électronique. Si vous avez le numéro de carte, mais que vous avez perdu le NIP, remplacez les six premiers chiffres par XXXXXX. Le formait devrait être le suivant : XXXXXX1234567890. Sinon, nos systèmes supprimeront votre message pour des raisons de sécurité.
- Cliquez ou appuyez sur Soumettre.
Une fois que vous avez soumis votre demande, un représentant du soutien aux fans vous contactera.
Nos représentants du soutien aux fans ne peuvent vous aider qu’avec les questions sur les cartes-cadeaux électroniques achetée avant le 3 octobre 2022. Consultez l’autre onglet si votre carte-cadeau électronique a été achetée à cette date ou après cette date. - À partir de notre formulaire de contact, remplissez les champs requis et incluez autant d’informations que possible :
-
Pour trouver les détails de votre carte-cadeau électronique, visitez le portail des cartes-cadeaux Ticketmaster où vous pouvez vous renvoyer la carte-cadeau électronique.Si vous avez besoin d’aide pour utiliser le portail, consultez le panneau de navigation à gauche et sélectionnez l’option Communiquer avec l’assistance client pour soumettre votre requête sur notre formulaire de contact.
L’équipe d’assistance client de notre partenaire de cartes-cadeaux, Cashstar, ne peut vous aider qu’avec les questions sur les cartes-cadeaux électroniques achetée à compter du 3 octobre 2022. Consultez l’autre onglet si votre carte-cadeau électronique a été achetée avant cette date.