Pour en savoir plus sur la gestion, l'attribution et l'acceptation de vos billets Ticketmaster par le biais de l’Intuit Dome, lisez les informations ci-dessous. Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur l'entrée à l’Intuit Dome, consultez le guide À savoir avant votre arrivée.
Pour les événements à l'Intuit Dome, tous les participants doivent utiliser l'application Intuit Dome pour entrer et avoir un billet attribué à son compte Intuit Dome unique. La salle vous communiquera des détails sur l'utilisation de l'application avant le jour de votre événement.
Chaque participant doit-il avoir un billet dans son compte Intuit Dome pour entrer?
Oui, l'Intuit Dome exige que chaque fan ait un billet assigné à son compte Intuit Dome. Cela signifie que chaque billet est lié à un compte unique. Les personnes qui viennent pour la première fois doivent télécharger l'application Intuit Dome et créer un compte à l'aide de l'adresse électronique associée à son Compte Ticketmaster actif.
Si un participant n'a pas de téléphone intelligent ou ne peut pas gérer son propre billet, son billet peut être géré par son accompagnateur. Ce dernier devra présenter le billet d’une personne dépendante lors de l’entrée en salle.
Quelle est la différence entre l'attribution et le transfert de billets?
- L'attribution de billets est utilisée lorsque vous assistez à l'événement. Elle vous permet d'attribuer des billets à chaque membre de votre groupe sans supprimer le billet de votre compte, ce qui vous donne la possibilité de réattribuer les billets jusqu'à ce qu'ils soient scannés pour l'entrée.
- Le transfert de billets est utilisé lorsque vous n'assistez pas à l'événement ou que vous avez vendu le billet par l'intermédiaire d'une autre plateforme. Il transfère la gestion complète au destinataire et supprime le billet de votre compte.
Je ne participe pas à l'événement. Dois-je attribuer ou transférer le billet?
Il est recommandé de transférer le billet et de permettre au destinataire de gérer le billet et de contrôler les autorisations.
Connectez-vous à l’application de L'Intuit Dome ou Ticketmaster.ca, sélectionnez le bouton Transfert sur votre commande et suivez les étapes suivantes :
-
- Si vous utilisez l'un des billets, sélectionnez Oui, j'y vais.
- Choisissez le billet que vous souhaitez utiliser en sélectionnant C'est mon billet.
-
- Sélectionnez Attribuer ce billet.
- Choisissez Ajouter à partir de mes contacts pour ajouter ses coordonnées ou Entrer manuellement pour les saisir vous-même. Confirmez que son adresse courriel est à jour dans son compte Ticketmaster avant d'envoyer le billet.
- Sélectionnez Envoyer pour créer un message avec le lien d'accès.
-
- Sélectionnez le billet.
- Cochez la case à côté de chaque billet que vous souhaitez assigner comme billet dépendant.
- Sélectionnez Confirmer.
Une personne de mon groupe ne peut pas gérer son propre billet. Que dois-je faire?
Si vous ou un autre membre de votre groupe assistez à l'événement avec des enfants, des amis ou de la famille qui ne peuvent pas gérer leur billet à l’aide d’un téléphone intelligent, ajoutez-les en tant que personne dépendante à chacun des billets que vous souhaitez utiliser.
Les personnes dépendantes assignées à vous ou à d'autres membres de votre groupe doivent entrer à l'événement avec la personne qui gère leur billet.
Procédez comme suit pour attribuer un billet à une personne dépendante :
- Sélectionnez le billet.
- Cochez la case à côté de chaque siège que vous souhaitez attribuer à une personne à dépendante.
- Sélectionnez Confirmer.
Comment puis-je savoir si un destinataire a accepté le billet qui lui a été attribué?
Une fois qu'un billet a été accepté, vous recevrez un courriel. Vous pouvez également trouver le statut sous le bouton Gérer les billets de votre commande.
Ai-je le contrôle total de la gestion des billets que j'ai achetés?
Vous avez le contrôle total de la gestion des billets que vous avez achetés tant qu'ils restent sur votre compte. Les billets attribués restent dans votre compte, mais vous pouvez révoquer l'accès des destinataires de vos billets à tout moment avant qu'ils ne soient scannés pour l'entrée. Si vous transférez vos billets et qu'ils sont acceptés par le destinataire, les billets sont supprimés de votre compte et vous n'y avez plus accès.
Je prévois d'assister à l'événement. Puis-je transférer des billets que je n'utilise pas?
Oui, mais vous devez d'abord attribuer les billets que vous souhaitez conserver pour votre groupe, y compris un billet pour vous-même. Après avoir attribué ces billets, cliquez sur le bouton "Transférer un billet vendu ailleurs" pour débuter la procédure.
J'ai accidentellement transféré mes billets alors que je voulais les attribuer. Que dois-je faire?
Si la personne à qui vous avez transféré les billets ne les a pas encore acceptés, annulez le transfert. Vous pouvez alors céder les billets en sélectionnant Oui, j'y vais.
Si la personne a déjà accepté le billet, elle en a maintenant le plein contrôle. Vous pouvez lui demander de soit vous retransférer le billet, soit lui de vous attribuer les billets ainsi qu'aux autres membres de votre groupe.
Comment retirer quelqu'un d'un billet qui lui a été attribué?
- Ouvrez l'application Intuit Dome ou Ticketmaster.ca.
- Sélectionnez votre commande et appuyez sur Gérer les billets.
- Sélectionnez l'icône de la corbeille pour supprimer le destinataire du billet.
- Confirmez ou soumettez la modification
J'ai essayé de modifier un billet assigné, mais je ne peux pas modifier les informations ou les billets assignés de la personne dépendante. Que dois-je faire?
Vous devez annuler le billet attribué et le renvoyer avec les informations mises à jour.
Que dois-je faire si j'ai attribué des billets, mais que je ne peux plus participer avec mon groupe?
Vous devrez annuler l'attribution de tous les billets et les transférer au lieu - les bénéficiaires pourront ainsi gérer leurs billets en toute liberté. Procédez comme suit :
- À partir de votre commande dans l'application Intuit Dome, appuyez sur Gérer le billet pour afficher vos attributions.
- Annulez toutes les attributions à vos participants.
- Choisissez Non, je ne participerai pas.
- Suivez les instructions pour transférer les billets.
Puis-je annuler l'attribution d'un billet si le destinataire est déjà entré en salle?
Non, une fois qu'un billet a été scanné, il n'est plus possible de le modifier.
Comment puis-je accepter un billet?
Avant de cliquer sur accepter, assurez-vous que l'email utilisé par l'expéditeur correspond à l'email de votre Compte Ticketmaster Vérifiez votre profil pour obtenir les informations correctes. Ensuite, suivez les étapes suivantes :
- Sélectionnez le lien dans le courriel ou le texto.
- Ouvrez l'application Intuit Dome ou Ticketmaster.ca. Si nécessaire, créez un compte Intuit Dome avec l'adresse courriel que l'expéditeur a utilisé pour vous attribuer le billet.
- Dans Mes billets, appuyez sur l'événement pour afficher les détails de toute assignation en attente qui vous a été envoyée.
- Appuyez sur Accepter. Assurez-vous d'avoir rempli les conditions de vérification dans l'application Intuit Dome.
Que dois-je faire si je ne vois pas mon billet ou si je ne reçois pas le lien?
Vérifiez auprès de la personne qui vous a envoyé les billets si elle a utilisé les bonnes coordonnées associées à votre compte Ticketmaster.
Ai-je le contrôle d'un billet qui m'a été attribué?
Non, l'expéditeur conserve le contrôle de la gestion du billet, même s'il vous a été attribué. Il peut révoquer l'accès au billet à tout moment avant que vous n'entrez en salle.
Si vous avez acheté un billet à quelqu'un sur une autre plateforme, le billet doit vous être transféré. N'acceptez pas un billet qui vous a été attribué, car l'acheteur initial aura toujours la possibilité de révoquer votre accès.
Si j'ai accepté un billet attribué, puis-je le transférer à une personne qui n'est pas présente avec moi ou le vendre?
L'acheteur initial doit transférer le billet plutôt que de l'attribuer. Une fois que vous avez accepté le billet, vous pouvez le transférer à quelqu'un d'autre. Pour voir si la revente est disponible pour votre billet, consultez l’application Intuit Dome.