Puis-je modifier l'heure de ma réservation de stationnement?
Vous ne pouvez pas modifier l'heure de votre réservation de stationnement. L'heure prédéfinie sur votre réservation garantit que votre stationnement sera réservé 1 à 2 heures avant votre événement et 1 heure après. Veuillez consulter votre laissez-passer de stationnement pour connaître les heures exactes de début et de fin.
Que se passe-t-il si j'achète une place pour un événement et que l'événement prend du retard?
Si un événement prend du retard, il n'est pas nécessaire de partir plus tôt. SpotHero travaille avec les opérateurs de stationnement pour s'assurer que le personnel et les ressources adéquates sont disponibles pour répondre aux besoins de stationnement prolongé, dans la mesure du possible, pour les grands événements. Si, pour une raison quelconque, un opérateur de stationnement n'est pas en mesure de répondre aux besoins d'un événement lorsqu'il se prolonge et que vous rencontrez des problèmes en sortant, n'hésitez pas à contacter l'équipe SpotHero au 844-755-7768 ou à l'adresse support@spothero.com.
Est-ce qu'il y a des frais supplémentaires pour les véhicules surdimensionnés?
Certains établissements facturent des frais supplémentaires pour les véhicules de plus de 65 po de haut ou de 181 po de long. Les frais pour les véhicules surdimensionnés varient selon l'emplacement et sont payés sur place à votre arrivée.
Puis-je vendre ou transférer mon laissez-passer de stationnement?
Les laissez-passer pour le stationnement SpotHero ne peuvent pas être vendus ou transférés via votre compte Ticketmaster.
Comment puis-je demander un remboursement pour mon laissez-passer de stationnement SpotHero si je ne peux pas assister à l'événement?
Vous pouvez annuler votre réservation de stationnement jusqu'à la minute précédant son début en cliquant sur Annuler la réservation sur votre laissez-passer de stationnement. Vous pouvez également annuler votre réservation sur le site Web de SpotHero ou sur l'application SpotHero. Pour connaître l'heure de début de votre réservation de stationnement, consultez votre laissez-passer de stationnement.
Où est mon remboursement?
Les remboursements seront effectués selon le mode de paiement original utilisé au moment de l'achat. Il devrait apparaître sur votre compte dans un délai de 21 jours, en fonction du délai de traitement de votre banque. Si vous ne voyez pas votre remboursement après ce délai, veuillez nous contacter.
Que se passe-t-il si un problème survient lors de ma réservation?
Si vous avez besoin d'aide pour votre réservation, veuillez contacter l'équipe SpotHero au 844-755-7768 ou support@spothero.com. Veuillez avoir votre numéro d'identification de réservation à portée de main afin de les aider à trouver rapidement les informations nécessaires.
Après l'achat
- Lorsque la confirmation de votre commande s'affiche à l'écran, cliquez sur le lien Afficher votre laissez-passer de stationnement pour voir les détails de votre réservation de stationnement.
- Vous utiliserez ce laissez-passer pour accéder au stationnement.
Courriel de confirmation SpotHero
- Trouvez votre courriel de confirmation de commande SpotHero avec le sujet : Confirmation de stationnement SpotHero pour un événement Ticketmaster.
- Sélectionnez Afficher votre laissez-passer de stationnement.
Site Web ou application SpotHero
- Créez un compte ou connectez-vous à votre compte SpotHero en utilisant l'adresse courriel que vous avez utilisée sur Ticketmaster.
- Cliquez ou appuyez sur Mon compte.
- Trouvez votre réservation dans la section Réservations en cours.