Si votre commande a un code à barres avec une ligne mobile, vos billets mobiles ont un code à barres unique qui est automatiquement actualisé toutes les 15 secondes pour la protection contre la fraude et la contrefaçon. Une fois que vous avez affiché votre billet dans notre application, celui-ci est automatiquement enregistré sur votre appareil.
Pour afficher vos billets, suivez les étapes suivantes :
- Téléchargez l’application Ticketmaster ou connectez-vous à Mon compte. Assurez-vous d’utiliser la dernière version de notre application.
- Trouvez votre commande dans Mes événements.
- Affichez vos billets en appuyant sur Afficher le code à barres.
- Lorsque vous arrivez à votre événement, présentez le code à barres à scanner. Les captures d’écran ne vous feront pas entrer dans la salle.
La réception des données mobiles pouvant être limitée, assurez-vous d’avoir affiché vos billets avant d’arriver à la salle pour être sûr de pouvoir y accéder. Les utilisateurs d’Android et d’iPhone peuvent ajouter des billets à leur portefeuille pour assurer l’entrée même sans connexion Internet.