La protection de vos billets est notre priorité absolue, nous avons donc ajouté la sécurité de l’authentification à deux facteurs pour protéger les informations et les commandes de votre compte Mon Ticketmaster.
Comment fonctionne l’authentification à deux facteurs?
Pour certaines actions sur votre compte, nous utilisons l’authentification à deux facteurs en envoyant un code à usage unique au numéro de téléphone associé à votre compte Ticketmaster. Entrez ce code et sélectionnez Confirmer.
Le code d’authentification à deux facteurs expire-t-il?
Oui, le code expirera dans 20 minutes. Après ce délai, vous devrez demander un nouveau code.
Puis-je désactiver l’authentification à deux facteurs?
Non, il s'agit d'une mesure de sécurité pour protéger votre compte.
Je n’ai pas reçu le code ou mon code a expiré. Que dois je faire?
Demandez qu’un nouveau code vous soit envoyé en sélectionnant Demander un nouveau code. Si vous avez toujours des problèmes, essayez ces conseils utiles :
- Actualisez votre écran et entrez à nouveau le code
- Vérifiez que le mode Ne pas déranger n’est pas activé sur votre téléphone
- Activez l’itinérance et assurez-vous que les données sont couvertes par votre plan si vous voyagez
- Redémarrez l’appareil, puis demandez un nouveau code
Que dois-je faire si je ne peux pas terminer l’authentification à deux facteurs?
Contactez le soutien aux fans si vous rencontrez l’une des situations suivantes :
- Je n’ai jamais reçu de code, même après en avoir demandé un nouveau
- Je n’ai pas accès au compte de messagerie pour le moment
- J’ai définitivement perdu l’accès au compte de messagerie (c’est-à-dire j’ai changé d’emploi)
- Il y a un problème de service ou le site Web ne répond pas
- J’ai dépassé le nombre de tentatives pour l’action sélectionnée