Demandes de renseignements sur les commandes
Une fois votre commande expédiée de notre établissement, vous recevrez un courriel de confirmation d’expédition contenant les renseignements de suivi.
Veuillez noter qu’une fois votre commande expédiée, nous ne pouvons pas y apporter de modifications, y compris modifier l’adresse de livraison ou changer le mode de livraison.
Malheureusement, vous ne pouvez pas expédier des articles de Fanatics à des adresses APO/FPO ou à des bureaux de poste. Les articles de Fanatics ne peuvent être expédiés qu’à des adresses aux États-Unis et au Canada.
Veuillez noter qu’une fois votre commande soumise, nous ne pouvons pas y apporter de modifications, y compris les demandes d’annulation.
Estimations d’expédition
Une fois votre commande complète prête, elle sera expédiée. À ce moment-là, vous recevrez un courriel de confirmation d’expédition avec la livraison estimée, qui est généralement de 3 à 7 jours ouvrables.
Si votre délai de livraison est dépassé ou si les renseignements de suivi indiquent « livré », mais que vous n’avez pas reçu votre colis, veuillez prévoir trois jours ouvrables supplémentaires pour la livraison de la commande. Si ce délai est écoulé et que vous n’avez toujours pas reçu l’article que nous sommes là pour vous aider, veuillez appeler le 855-438-0679 pour obtenir de l’aide.
Les colis perdus doivent être signalés dans les 45 jours suivant la date d’expédition de votre commande.
Parfois, les renseignements de suivi sont mis à jour tôt et votre colis peut arriver dans les 24 à 48 heures. Si la date de livraison est antérieure à la date de livraison prévue, veuillez patienter, votre colis est en route. Si plus de 3 jours se sont écoulés depuis que le colis a été marqué comme étant livré, veuillez communiquer avec nous.
Si vous n’arrivez pas à trouver votre colis, veuillez communiquer avec nous pour nous donner votre numéro de commande. Un représentant se fera un plaisir de vous aider.
Avant de communiquer avec le service à la clientèle, veuillez vous assurer que les mesures suivantes sont prises :
- Vérifiez la zone immédiate autour de votre boîte aux lettres ou de la réception.
- Dans le cas d'UPS Mail Innovations, prévoyez 3 jours ouvrables supplémentaires pour la livraison finale.
Retours
Vous devez retourner un article? Ne vous inquiétez pas! Vous pouvez retourner votre article à l’entrepôt de Fanatics jusqu’à 365 jours* à partir de la date d’expédition de l’article. *Les retours doivent être non portés/inutilisés avec les étiquettes originales.
Pour les commandes expédiées aux États-Unis et au Canada, Fanatics fournit une étiquette de retour de marchandise prépayée pour des retours faciles et pratiques. Il suffit de le joindre à l’emballage contenant l’article retourné et de le retourner sans tracas. Une fois votre retour traité, vous recevrez un remboursement moins des frais d’expédition de 9,99 $ pour les retours aux États-Unis et des frais d’expédition de 12,99 $ pour les retours au Canada.
Veuillez communiquer avec les équipes de soutien à la clientèle de Fanatics au 855-438-0679 et avoir votre code de commande dans votre courriel de confirmation de Fanatics prêt à être fourni aux membres de notre équipe de soutien.
Les échanges ne sont pas offerts. Cependant, vous pouvez retourner des articles qui n’ont pas été portés ou utilisés pour un remboursement jusqu’à 365 jours après la date d’expédition.
Vos articles ne seront pas acceptés et vos articles seront remis à un organisme sélectionné par Fanatics. Un remboursement ne sera pas crédité à votre compte.
Lorsque vous commencez le processus de retour, si vous choisissez de recevoir un remboursement, nous l’émettrons selon le mode de paiement original utilisé au moment de l’achat. Fanatics déduira 9,99 $ pour les envois aux États-Unis et 12,99 $ pour les envois au Canada pour les frais d’expédition de retour lorsque vous utilisez l’étiquette de retour fournie avec votre envoi. Si le retour est la responsabilité de Fanatics, l’entreprise couvrira ces frais. Les frais d’expédition initiaux ne sont pas inclus dans le prix remboursé.
La réception et le traitement de votre retour peuvent prendre jusqu’à 10 jours ouvrables. Une fois votre retour traité, votre remboursement peut prendre de 2 à 7 jours ouvrables pour apparaître sur votre relevé de compte. Vous recevrez un courriel de confirmation une fois le retour terminé.
NOUS NE SOMMES PAS RESPONSABLES DE L’ACCEPTATION, DE LA CONSERVATION ET/OU DU RETOUR DE TOUT ARTICLE QUE VOUS NOUS EXPÉDIEZ PAR ERREUR (C.-À-D. DES ARTICLES QUI N’ONT PAS ÉTÉ ACHETÉS SUR NOTRE SITE) (« RETOUR PAR ERREUR »). Si nous recevons et acceptons néanmoins un retour par erreur, nous pouvons exiger, à notre seule discrétion, que vous payiez des frais de traitement et d’expédition raisonnables afin de couvrir les coûts d’expédition du retour par erreur (« Frais de retour »). Une fois le retour reçu, nous déploierons des efforts commercialement raisonnables pour vous aviser et conserver le retour par erreur pendant une période raisonnable ne dépassant pas 30 jours. Si nous ne sommes pas en mesure de communiquer avec vous ou si nous ne recevons pas le paiement des frais de retour, le cas échéant, pendant cette période, nous pouvons détruire le retour par erreur ou en faire don à l’organisme de bienfaisance de notre choix.