Un laissez-passer pour le stationnement ne garantit pas une place de stationnement accessible. Les places sont disponibles selon le principe du premier arrivé, premier servi.
-
Les laissez-passer pour le stationnement sont offerts lors du processus d'achat de billets lorsqu'ils sont disponibles. Si vous n'avez pas eu la possibilité d'acheter des places de stationnement ou si vous n'avez pas reçu votre laissez-passer, contactez le soutien aux fans.
Consultez le site officiel de votre salle pour des questions spécifiques telles que l'emplacement des stationnements, les heures d'ouverture, les zones de débarquement ou pour trouver les informations de contact.
-
ParkWhiz est le fournisseur de services de stationnement de Ticketmaster pour les options de stationnement hors site. Il est généralement possible de l'acheter lors du processus de paiement
Pourquoi ne puis-je pas voir tous les emplacements sur mon appareil mobile?
Si vous effectuez une recherche et une réservation sur un appareil mobile, ParkWhiz ne vous montrera pas les emplacements qui requièrent un laissez-passer imprimé.
Pourquoi mon relevé de carte de crédit indique-t-il une transaction de ParkWhiz?
Dans certains cas, les frais de stationnement apparaîtront comme des frais distincts de ParkWhiz; cependant, dans d'autres cas, les frais de stationnement peuvent être intégrés dans le prix de votre billet Ticketmaster.
Comment puis-je demander un remboursement pour mon laissez-passer de stationnement ParkWhiz si je ne peux pas assister à l’événement?
Vous pouvez annuler votre laissez-passer de stationnement à tout moment avant l'heure de début du laissez-passer en vous connectant à votre compte ParkWhiz à l'aide de l'adresse courriel que vous avez utilisée pour réserver vos billets. Pour plus d'informations sur la façon d'annuler votre laissez-passer de stationnement, vous pouvez consulter l'article de ParkWhiz ici.
Si la durée de stationnement de votre laissez-passer a déjà commencé, soumettez une demande de remboursement en utilisant le formulaire de demande de remboursement de ParkWhiz. Pour toute autre question, vous pouvez consulter le centre d'aide ParkWhiz.
Si vous avez réservé une place de stationnement ParkWhiz lors de l’achat de votre billet, veuillez suivre les étapes suivantes pour récupérer votre laissez-passer :
Après l'achat
Lorsque la confirmation de votre commande apparaît à l'écran, cliquez sur le lien Récupérer le laissez-passer de stationnement pour télécharger ou enregistrer votre laissez-passer.
Courriel de confirmation ParkWhiz
- Accédez au courriel de confirmation de votre commande auprès de ParkWhiz.
- Sélectionnez Afficher votre laissez-passer de stationnement.
- Téléchargez ou enregistrez votre laissez-passer.
Site Web ou application ParkWhiz
- Créez un compte ou connectez-vous à votre compte ParkWhiz.
- Cliquez sur My Passes ou appuyez sur My Parking sur l’application Parkwhiz.
- Trouvez votre commande.
Comment puis-je imprimer mon laissez-passer?
Pour imprimer votre laissez-passer de stationnement, visitez le site parkwhiz.ca sur votre ordinateur de bureau ou portable et suivez les instructions de la section du site Web ou de l'application ParkWhiz ci-dessus.
Pourquoi je ne vois pas mon laissez-passer?
Si votre laissez-passer ParkWhiz n'apparaît pas en suivant les étapes ci-dessus, vérifiez que l'adresse courriel que vous avez utilisée pour vous connecter correspond à l'adresse que vous avez utilisée pour effectuer votre achat ParkWhiz.
Pour toute question, vous pouvez consulter le Centre d'aide de ParkWhiz
Puis-je vendre ou transférer mon laissez-passer de stationnement?
Les laissez-passer ParkWhiz ne peuvent pas être vendus ou transférés par le biais de votre compte Ticketmaster. Vous pouvez donner l'impression physique du laissez-passer à quelqu'un d'autre ou lui envoyer une copie au format PDF.
La disponibilité des stationnements accessibles varie en fonction de l'emplacement et est fonction de l'ordre d'arrivée des demandes. Vérifiez la disponibilité des places de stationnement accessibles dans la section des services de votre laissez-passer de stationnement.
-
SpotHero est l'un des fournisseurs de services de stationnement de Ticketmaster pour les options de stationnement hors site. Il est généralement possible de l'acheter lors du processus de paiement.
Puis-je modifier l'heure de ma réservation de stationnement?
Vous ne pouvez pas modifier l'heure de votre réservation de stationnement. L'heure prédéfinie sur votre réservation garantit que votre stationnement sera réservé 1 à 2 heures avant votre événement et 1 heure après. Veuillez consulter votre laissez-passer de stationnement pour connaître les heures exactes de début et de fin.
Que se passe-t-il si j'achète une place pour un événement et que l'événement prend du retard?
Si un événement prend du retard, il n'est pas nécessaire de partir plus tôt. SpotHero travaille avec les opérateurs de stationnement pour s'assurer que le personnel et les ressources adéquates sont disponibles pour répondre aux besoins de stationnement prolongé, dans la mesure du possible, pour les grands événements. Si, pour une raison quelconque, un opérateur de stationnement n'est pas en mesure de répondre aux besoins d'un événement lorsqu'il se prolonge et que vous rencontrez des problèmes en sortant, n'hésitez pas à contacter l'équipe SpotHero au 844-755-7768 ou à l'adresse support@spothero.com.
Est-ce qu'il y a des frais supplémentaires pour les véhicules surdimensionnés?
Certains établissements facturent des frais supplémentaires pour les véhicules de plus de 65 po de haut ou de 181 po de long. Les frais pour les véhicules surdimensionnés varient selon l'emplacement et sont payés sur place à votre arrivée.
Puis-je vendre ou transférer mon laissez-passer de stationnement?
Les laissez-passer pour le stationnement SpotHero ne peuvent pas être vendus ou transférés via votre compte Ticketmaster.
Comment puis-je demander un remboursement pour mon laissez-passer de stationnement SpotHero si je ne peux pas assister à l'événement?
Vous pouvez annuler votre réservation de stationnement jusqu'à la minute précédant son début en cliquant sur Annuler la réservation sur votre laissez-passer de stationnement. Vous pouvez également annuler votre réservation sur le site Web de SpotHero ou sur l'application SpotHero. Pour connaître l'heure de début de votre réservation de stationnement, consultez votre laissez-passer de stationnement.
Où est mon remboursement?
Les remboursements seront effectués selon le mode de paiement original utilisé au moment de l'achat. Il devrait apparaître sur votre compte dans un délai de 21 jours, en fonction du délai de traitement de votre banque. Si vous ne voyez pas votre remboursement après ce délai, veuillez nous contacter.
Que se passe-t-il si un problème survient lors de ma réservation?
Si vous avez besoin d'aide pour votre réservation, veuillez contacter l'équipe SpotHero au 844-755-7768 ou support@spothero.com. Veuillez avoir votre numéro d'identification de réservation à portée de main afin de les aider à trouver rapidement les informations nécessaires.
Après l'achat
- Lorsque la confirmation de votre commande s'affiche à l'écran, cliquez sur le lien Afficher votre laissez-passer de stationnement pour voir les détails de votre réservation de stationnement.
- Vous utiliserez ce laissez-passer pour accéder au stationnement.
Courriel de confirmation SpotHero
- Trouvez votre courriel de confirmation de commande SpotHero avec le sujet : Confirmation de stationnement SpotHero pour un événement Ticketmaster.
- Sélectionnez Afficher votre laissez-passer de stationnement.
Site Web ou application SpotHero
- Créez un compte ou connectez-vous à votre compte SpotHero en utilisant l'adresse courriel que vous avez utilisée sur Ticketmaster.
- Cliquez ou appuyez sur Mon compte.
- Trouvez votre réservation dans la section Réservations en cours.