Pour accéder aux billets achetés auprès de l'un des partenaires de Ticketmaster, tels que Go City, GetYourGuide, Viator, headout, Civitatis et Tiqets, suivez les étapes suivantes :
- Après votre achat, trouvez le courriel de confirmation dans votre boîte de réception et sélectionnez le lien pour réclamer vos billets certifiés Ticketmaster. Le courriel peut provenir de Ticketmaster (customer_support@orders.ticketmaster.com) ou du partenaire auprès duquel vous avez acheté vos billets.
- Connectez-vous ou créez un compte Ticketmaster. Si vous avez des difficultés à créer un compte Ticketmaster, consultez notre guide du centre d'aide.
- Appuyez sur Mes événements pour trouver votre événement, voir l'emplacement de vos sièges, les codes à barres et plus.
- Nous vous recommandons d'ajouter vos billets à votre portefeuille mobile afin de les avoir toujours à portée de main, même sans connexion Internet.
Si vous ne trouvez pas votre courriel, vérifiez vos dossiers de courriels indésirables et de spam. Si le message a été envoyé dans ces dossiers plutôt que dans votre boîte de réception, marquez le message comme n'étant pas indésirable et ajoutez notre adresse courriel à vos contacts pour éviter tout problème éventuel.
Contactez le soutien aux fans si vous n'arrivez toujours pas à réclamer vos billets après avoir suivi les étapes.