Nous Contacter

Si vous avez des questions ou des commentaires, contactez-nous par courriel ou par clavardage.

    Vous avez des billets et vous avez besoin d’aide?

    1. Trouvez votre commande.
    2. Choisissez Voir les détails ou appuyez sur Mes évènements.
    3. Sélectionnez l’icône Contactez-nous.

    Ce que vous obtenez lorsque vous discutez avec nous

    - Temps de réponse plus rapide; nous saurons si votre événement a lieu aujourd’hui et prioriserons votre demande.
    - Assistant virtuel pour vous guider et un représentant de Soutien Aux Fans pour vous aider, si nécessaire.

    Pas de billets ou vous ne pouvez pas vous connecter?

    Soumettez un formulaire si :

    - Vous n’avez pas encore de billets pour un événement.
    - Besoin de réinitialiser votre mot de passe.
    - Impossible d’entrer dans votre compte.

    Sinon, connectez-vous pour discuter avec nous pour une expérience plus rapide.

    Heures d’ouverture du service de soutien aux fans

    Nos représentants du soutien sont disponibles sept jours sur sept, de 9 h à minuit (HE), pour répondre à vos questions.