Si vous n'arrivez pas à trouver vos billets dans votre compte, suivez les étapes suivantes :
- Dans votre courriel de confirmation, cliquez sur Afficher vos billets ou Réclamer vos billets. Vous serez ainsi guidé vers le compte où se trouvent vos billets.
- Connectez-vous avec la même adresse courriel que celle utilisée pour l'envoi du courriel de confirmation.
- Si vous vous êtes connecté avec une adresse courriel différente, vous pourriez voir ce message d'erreur
- Si vous voyez ce message d'erreur, cliquez sur Se connecter avec un autre compte et réessayez avec l'adresse courriel qui vous a été envoyée pour confirmer votre inscription.
- Si vous vous êtes connecté avec une adresse courriel différente, vous pourriez voir ce message d'erreur
- Lorsque vous êtes connecté avec la bonne adresse courriel, vous devriez voir votre commande dans Mes billets.
Si vous avez plusieurs comptes Ticketmaster associés à des adresses courriel différentes, vérifiez la boîte de réception de chaque adresse courriel pour le courriel de confirmation ou connectez-vous à chacun de vos comptes pour trouver vos billets.
Si vous avez acheté des billets pour un événement sportif ou théâtral et que vous ne voyez pas les billets dans votre compte Ticketmaster, il se peut qu'ils se trouvent dans le compte de votre équipe ou de votre salle. Certaines équipes sportives et certaines salles de spectacle disposent de sites propres pour gérer les billets. Vous pouvez trouver le site de votre équipe ou de votre salle en effectuant une recherche sur am.ticketmaster.com. Consultez notre FAQ Comment puis-je utiliser mon compte d'équipe sportive ou de la salle? pour plus de détails.
Si vous avez des problèmes avec le compte de votre équipe ou de votre salle, veuillez consulter le site officiel de l'équipe ou de la salle pour obtenir des renseignements sur les personnes-ressources.
Vérifiez si vous n'avez pas accidentellement fourni une adresse courriel incorrecte lors de la création de votre compte. Connectez-vous à notre site de bureau avec l'adresse courriel utilisée et mettez-la à jour dans la section Détails du profil de votre compte. Cette modification ne peut pas être effectuée sur notre application.
Si vous ne parvenez pas à mettre à jour l'adresse courriel, veuillez contacter le soutien aux fans.