Certains fans possèdent plusieurs comptes en ligne avec des adresses courriel différentes. Vérifiez donc que vous vous connectez au bon compte - il est facile d'oublier celui que vous avez utilisé.
Vous avez acheté des billets sur l’un de nos sites partenaires?
Tout d’abord, réclamez votre billet sur leur site. Ensuite, une fois que vous avez fait cela, vous pouvez gérer vos billets à partir de votre Mon compte. Pour en savoir plus sur la réclamation de vos billets, sélectionnez l’un des partenaires ci-dessous :
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Vous pouvez accéder à votre compte Account Manager en visitant am.ticketmaster.com.
Si vous rencontrez des problèmes avec l’un des outils ou fonctionnalités d’Account Manager, veuillez visiter le site officiel de votre équipe pour obtenir les coordonnées.
L’outil Account Manager est différent de la section Mon compte de Ticketmaster.ca. -
Les billets G-Pass pourront être imprimés à partir de votre compte Groupon 48 heures après la fin de votre offre.
Si vous disposez d'un bon Groupon au lieu d'un billet, vous devez imprimer votre bon pour l'échanger à la billetterie ou suivre les instructions figurant en petits caractères dans votre offre.
Si vous avez toujours besoin d'aide, visitez Groupon.ca. -
Si vous avez acheté auprès d’un représentant commercial, d’un partenaire Ticketmaster non inclus ci-dessus, ou si vous avez acheté des billets revente entre fans, contactez soutien aux fans.