Prêt à faire des changements?
Connectez-vous à votre compte Ticketmaster et sélectionnez Mon compte pour commencer. N'oubliez pas que toute mise à jour de votre profil Mon compte (y compris les modifications de paiement) n'affecte que les achats futurs et n'a aucun impact sur les commandes passées.
Mise à jour des information de Mon compte
Vous pouvez mettre à jour les informations suivantes :
- Modifier le profil : Mettez à jour votre nom, votre adresse courriel, votre mot de passe et votre code postal
- Modifier les préférences courriel et cellulaire : Ajoutez, modifiez ou supprimez les abonnements aux courriels Ticketmaster
- Modifier les informations de facturation : Ajoutez, modifiez ou supprimez les informations relatives à la carte de crédit et à la facturation pour les commandes futures seulement
- Notifications : Ajoutez, modifiez ou supprimez des notifications d'artistes ou de salles
Certains changements, comme la mise à jour de votre mot de passe, requièrent l'accès à l'adresse courriel utilisée pour vous connecter à votre compte Ticketmaster. Si vous ne pouvez pas accéder à votre compte, contactez le soutien aux fans.
Les changements de livraison) pour une commande individuelle dans la page Détails de l'événement, n'affecteront que la commande en question.
Mise à jour d'une adresse courriel erronée ou incorrecte
Vérifiez si vous n'avez pas accidentellement fourni une adresse courriel incorrecte lors de la création de votre compte. Connectez-vous à notre site web avec l'adresse courriel utilisée et mettez-la à jour dans la section Détails du profil de votre compte. Cette modification ne peut pas être effectuée sur notre application.
Si vous ne parvenez pas à mettre à jour l'adresse courriel, veuillez contacter le soutien aux fans.