Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas vous connecter à votre compte. Nous avons énuméré ci-dessous quelques raisons fréquentes :
Allez sur la page de connexion Mon compte de Ticketmaster, entrez votre adresse courriel et sélectionnez Mot de passe oublié.
Consultez notre FAQ Comment réinitialiser mon mot de passe? pour plus d'informations.
Connectez-vous à notre site de bureau avec l'adresse courriel erronée ou incorrecte utilisée et mettez-la à jour dans la section Détails du profil de votre compte. Cette modification ne peut être effectuée qu'à partir de votre ordinateur ou de votre téléphone portable.
Si vous ne parvenez pas à mettre à jour l'adresse courriel, veuillez contacter le soutien aux fans.
Consultez la FAQ Comment puis-je vérifier mon compte par téléphone et par courriel? pour suivre les instructions étape par étape sur la vérification de votre compte par téléphone et par courriel.
Consultez la FAQ Pourquoi ai-je reçu un message d'erreur? avec des conseils de dépannage qui peuvent vous aider.