Accepter des billets, c'est facile! Suivez ces étapes et vous aurez vos billets rapidement.
Pour votre propre sécurité, il est préférable de connaître et de faire confiance à la personne qui vous transfère les billets.
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1. Cliquez sur le lien Se connecter apparaissant dans vos messages textes.
2. Connectez-vous à votre compte ou créez-en un. Vous acceptez des billets de saison ou une série de billets? Vous pourriez être redirigé vers le portail client de l’équipe sportive ou de la salle de spectacle.
3. Visualisez vos billets en allant sur Mes événements. -
1. Cliquez sur le lien Accepter les billets apparaissant dans le courriel.
2. Connectez-vous ou créez un nouveau compte. Assurez-vous d’utiliser l’adresse courriel à laquelle les billets ont été envoyés.
3. Visualisez vos billets en cliquant sur Afficher les billets ou en consultant la section Mes événements dans l’application.
Pour en savoir plus sur l’ajout de vos billets à votre portefeuille numérique, visitez la FAQ Comment ajouter des billets à un portefeuille numérique?
Est-ce que la personne qui envoie les billets saura que je les ai acceptés?
Une fois que vous avez accepté le billet, l’expéditeur reçoit une notification l’informant que le transfert de billet a réussi.
Comment puis-je accepter mes billets si j’ai perdu le courriel ou le message texte?
Demandez à l’expéditeur d’annuler le transfert original et d’envoyer une nouvelle demande de transfert.
Vous ne trouvez toujours pas les billets? Cherchez dans votre boîte de messagerie en utilisant le terme transfert ou le nom de l’événement ou de l’artiste.
Si vous avez acheté un billet en revente auprès d'une autre source (par exemple, sur un autre site que Ticketmaster) et que ce billet vous a été transféré, vous devrez contacter votre point de vente d'origine pour qu'il vous renvoie les billets
Comment puis-je trouver mes billets acceptés si je ne peux pas les voir dans Mon compte?
Avez-vous un autre compte Ticketmaster? Vos billets peuvent être là à la place, vérifiez cela d’abord. Ou il est possible que vos billets se trouvent dans un compte que vous avez avec le site officiel ou l’application de l’équipe ou de la salle, séparé de votre compte Ticketmaster.
Essayez de rechercher votre e-mail de transfert de billets.
J'ai reçu un courriel pour accepter un transfert mais j'obtiens une erreur lorsque je clique sur le bouton Accepter.
Pour éviter les erreurs, essayez les conseils suivants :
- Désactivez votre VPN, Apple Private Relay et autres serveurs proxy lorsque vous transférez des billets.
- Si vous êtes connecté à plusieurs appareils, navigateurs ou onglets, ou si vous essayez d'effectuer un transfert en utilisant un réseau Wi-Fi public, il se peut que vous rencontriez des erreurs. Veuillez effacer votre historique et vos témoins, puis réessayez.
Si vous ne pouvez toujours pas accepter le transfert, demandez à l'expéditeur d'annuler le transfert original et de commencer un nouveau transfert de billet.
Si vous avez encore besoin d’aide, communiquez avec Soutien Aux Fans.