Vous pouvez créer un compte via l'application Ticketmaster, Ticketmaster.ca ou sur le site/application de la salle ou de l'équipe. À partir de votre compte, vous pouvez gérer vos billets, vos préférences et contacter le soutien aux fans pour les commandes existantes.
Pour créer un compte, suivez les étapes suivantes :
- Cliquez ou appuyez sur Mon compte.
- Sélectionnez Se connecter puis Nouvel utilisateur Ticketmaster? S’inscrire.
- Entrez vos coordonnées, puis sélectionnez Suivant. Vous devez vérifier un téléphone et une adresse courriel pour créer votre compte.
- Sélectionnez votre pays de résidence
- Cliquez ou appuyez sur Ajouter mon téléphone et entrez votre numéro de téléphone, puis sur Ajouter le numéro.
- Tapez le code que vous avez reçu et sélectionnez Confirmer le code. Des tarifs de données et de messagerie standard peuvent s’appliquer.
- Sélectionnez Vérifier mon courriel et vérifiez toutes vos boîtes de réception et dossiers de messagerie pour un message de @email.ticketmaster.com.
- Entrez le code et sélectionnez Confirmer le code.
- Sélectionnez Terminer.
Est-ce que la création d'un compte est gratuite?
Oui, c’est gratuit!
L’un des membres de ma famille a un compte, devrais-je quand même en créer un?
En possédant votre propre compte, vous pouvez recevoir des billets transférés de vos amis et de votre famille. Cette option permet d’éviter les soucis liés au partage des données de connexion, et d’avoir votre propre billet!
Le système indique que j'ai déjà un compte.
Si vous recevez un message indiquant que vous possédez déjà un compte, cliquez sur Connectez-vous. Si vous avez oublié votre mot de passe, suivez le lien pour le réinitialiser.
Je n'ai pas reçu mon code à usage unique. Que dois-je faire?
Si vous n'avez pas reçu votre code à usage unique, vous pouvez sélectionner Demander un nouveau code. Assurez-vous que votre téléphone n'est pas en mode avion ou en mode « Ne pas déranger ». Si vous avez besoin d'aide, veuillez consulter la FAQ Vérification de votre compte.
J’ai oublié mon mot de passe.
Suivez les instructions pour réinitialiser votre mot de passe :
- Connectez-vous à votre compte.
- Sélectionnez Mot de passe oublié.
- Entrez votre adresse courriel et sélectionnez Suivant.
- Vous recevrez un SMS si vous avez choisi l'option téléphone avec un code à usage unique. Saisissez ce code et sélectionnez Confirmer.
- Réinitialisez votre mot de passe.
Je n’ai pas d’appareil mobile/de messagerie texte. Comment puis-je vérifier mon compte?
Un téléphone fixe peut également être utilisé pour vérifier votre compte. Vous n’aurez pas à indiquer que le numéro correspond à une ligne fixe. Si ce dernier est reconnu comme tel, nous vous appellerons et vous transmettrons le code à usage unique permettant de vérifier votre compte.
Malheureusement, nous ne pouvons pas utiliser Google Voice ou Voice over Internet Protocol (VoIP) pour vérifier votre compte.