Seul l'expéditeur peut annuler un transfert de billets. Si votre transfert de billets n'a pas encore été accepté par votre destinataire, vous pouvez annuler le transfert en suivant les étapes suivantes :
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1. Connectez-vous à votre compte.
2. Trouvez votre commande dans Mes événements.
3. Sélectionnez Annuler le transfert.
4. Confirmez que vous voulez annuler le transfert en sélectionnant Oui.
5. Votre billet sera renvoyé sur votre compte. -
1. Connectez-vous à votre compte.
2. Trouvez votre commande dans la section Mes billets.
3. Sélectionnez Annuler le transfert.
4. Confirmez que vous voulez annuler le transfert en sélectionnant Oui.
5. Votre billet sera renvoyé sur votre compte.
Une fois que vous avez annulé un transfert, vous pouvez transférer à nouveau le billet à quelqu'un d'autre ou le garder pour vous.
Comment puis-je savoir si les billets ont été acceptés ou non?
Une fois que vous avez envoyé un billet, vous verrez le statut de votre billet se mettre à jour, soit :
- En attente ou Envoyé, ce qui signifie que vos amis n'ont pas encore accepté les billets transférés. Rappelez-leur de vérifier l'invitation au transfert dans leur courriel ou SMS.
- Accepté par ou Réclamé, ce qui signifie que le transfert a été effectué avec succès.
Consultez la FAQ Comment accepter un transfert de billets? pour plus d’information.