Si vous avez des billets avec entrée mobile, vous ne pourrez pas les imprimer à partir de votre compte en ligne, ni les envoyer par courriel. Vous pouvez consulter la FAQ Comment puis-je utiliser les billets d’entrée mobile? pour plus d’information.
Si vous avez choisi l'option Imprimer-à-la-maison comme mode de livraison, suivez les étapes suivantes :
- Connectez-vous à votre compte à partir d’un ordinateur.
- Trouvez votre commande dans la section Mes billet.
- Lorsqu'ils seront prêts à être imprimés, le bouton Imprimer les billets apparaîtra.
- Cliquez sur Imprimer les billets et confirmez votre compte en entrant le code que nous vous avons envoyé par courriel. Vous aurez besoin d'Adobe Reader pour imprimer vos billets. Téléchargez le logiciel sur cette page web d'Adobe.
- Imprimez vos billets et voilà!
Vos billets ne peuvent pas être imprimés si vous avez acheté vos billets par téléphone, aucun bouton Imprimer les billets n'apparaît, ou à partir de l'application.